Disque dur ext. non reconnu

Fermé
Nichtouille - 29 juin 2008 à 22:10
 Nichtouille - 29 juin 2008 à 22:33
Salut tout le monde,
j'ai un DD externe WD passport II 250Go qui ne fonctionne pas.
quand je le connecte (port USB1) j'ai la petite fenetre jaune en bas à droite qui me marque: "peu fonctionner plus rapidement etc..." (normal) puis ensuite: "périphérique usb non reconnu".
Avant il marchait une fois sur deux, il suffisait que je le rebranche mais le pc ne bootait pas si il etait branché au démarage mais là c'est pire ça fais deux semaine que j'arrive plus à le faire fonctionner. Il n'est pas présent dans "gestion des disque".
je suis sur un vieux PC qui tourne avec XP.
Aidez-moi s'il vous plait! j'ai besoin de récupérer mes données!!!!
Merci d'avance
@+
A voir également:

2 réponses

HioWan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
29 juin 2008 à 22:27
essai voir avec un live cd d'une distrib au choix de linux si t'as acces à ton DD par ce biais...
tu peux trouver la distribution chez un libraire ou télécharger un .ISO. au choix.
0
Nichtouille
29 juin 2008 à 22:33
ok, merci. j'y ai déja pensé mais je suis pas très doué en informatique, je connai un peu linux mais je suis incapable de le mettre en dual boot sur le pc (j'ai essayé sans succès) et j'aimerai bien garder windows (malgré ses nombreux défaut...).
y a pas une autre solution avec XP? mon DDE est autoalimenté ça vient peut-etre de là?
0