Pc inspector f.r. ne trouve pas de disk logik

Résolu/Fermé
Némocat - 26 juin 2008 à 21:55
 gaetan - 6 nov. 2011 à 04:29
Bonjour,

Suite à une suppression de fichiers par erreur, j'ai télécharger PC Inspector File Recovery. Seulement le problème c'est qu'il ne trouve pas de disque logique !!! Dans disque physique, y'a bien "disque dur #1 (186.31 GB)" mais rien dans disque logique... J'ai fait une recherche en modifiant les intervalles de sections mais rien... Je suis avec vista. Est-ce le problème ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!

Slt à tous...
A voir également:

4 réponses

il faut que vous lanciez filerecovery.exe en tant qu'administrateur (C:\Program Files\PC Inspector File Recovery)
35
merci !!
0
bns, ci bien ça, merci bcp pour ce touyau
0
Bonjour, j'ai le même soucis.. pourriez vous m'expliquer comment fait-on pour lancer filerecovery.exe en tant qu'administrateur ??? merci bcp bcp d'avance :)
0
ah j'ai trouvé par moi même. Merci en tout cas pour l'info :p
0
bouton droit, lancer en temps qu'administrateur
0
Bonjour! Je ne sais pas trop m'en servir non plus, mais de mon côté, j'aimerais récupérer des historiques perdus, datant de fin 2010, est-ce possible de les récupérer? Si oui, comment? Un grand merci pour me répondre!
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec vista.
En faisant des tests avec une clé usb, je parviens à récupérer des fichiers...mais pas sur mes disques durs.

Déduction: le système de fichier de ma clé est en FAT et celui de mes disques durs est en NTFS, voilà pourquoi nous n'arrivons pas à voir notre partition logique.

Bon courage ! (à moi aussi car je dois voir si on peut récupérer des fichiers en NTFS)

Cimballi
-1
bonjours
g le meme pb que toi a tu trouver une solution??
-2