Problème démarrage sims 2

Fermé
popsy - 26 juin 2008 à 12:47
 titesoso86 - 20 juil. 2008 à 21:22
Bonjour,
J'ai hier acheté les Sims 2, version DVD-rom (donc un seul CD), je l'ai installé sans aucun problème, mais au moment de lancer le jeu, une fenêtre nommée 'les sims 2' apparaît avec à l'intérieur une croix blanche dans un rond rouge, rien d'autre ... La seule solution : cliquer sur 'OK', et là rien ne se passe ... Je voudrais donc savoir si quelqun a connu le même problème que moi et si vous avez trouver la solution parce-que là je commence à être desespérée -_- ...

Pour info, j'ai télécharger le patch sur le site des sims, j'ai fais un nettoyage de disque, et j'ai aussi fermé toutes les applications d'arrière plan.

Mon matériel : carte graphique -> Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family (qui est normalement compatible)

Je suis sous Vista Professionel, et mon ordinateur (portable) date de décembre 2007
Processeur -> 1,67 GHz
Mémoire vive -> 1015 Mo


Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas, mais s'il vous plaît aidez-moi, j'aimerai vraiment pouvoir jouer à ce jeu !
Merci
A voir également:

5 réponses

MRextra Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 35
26 juin 2008 à 12:49
essaie de le lancer en tant qu'administrateur
0
Je suis déjà en administrateur sur mon ordinateur ... Je ne pense pas ue ça vienne de ça. J'ai oublié de préciser que j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique et que j'ai la bonne version de directX ...
0
MRextra Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 35
26 juin 2008 à 12:55
t'as as de carte graphique ,c'est une puce graphique integrée,
j'vais un probleme qui ressemble a celui la ,moi quand je lance le jeu je fais un clique droit>executer en tant qu'administrateur et le jeu se lanc sans probleme
0
Je viens d'essayer d'éxecuter en tant qu'administrateur, comme tu me l'as conseillé, toujours le même problème ... Je suis désespérée ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai exactement le même problème que toi avec le jeu les sims 2 as tu trouver la solution finalement?
merci
0