Disque dur externe non reconnu EXTREMENT !

Résolu/Fermé
Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 14 juin 2008 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 21:43
Bonsoir,

J'ai un très très très très très gros problèmes, j'ai réellement besoin de votre aide. J'ai un disque dur Externe 120 GO(WD), dedans j'ai toute mes photos de famille, des photos qui me tienne très a coeur. J'ai brancher mon disque dur pour les voir et mon ordinateur ne le reconnais pas. En parcourant le forum, j'ai vu que la seul solution était le formatage, mais je ne peut vraiment pas. J'éspère réellement que cette solution n'est pas la seul :s Car je ne peut vraiment pas le formater ! SI vous pourriez m'aider sa serait extrêment généreux de votre part :( Merci d'avance :s
(J'ai Widnwos xp familiale)
Si quelqu'un s'y connais plus spécialement et qui a une grosse solution complexe merci de m'aider par MSN

Bisounours.jaune@hotmail.fr

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'avais le meme problème sous XP, reconnaissance une fois sur deux avec un DD ext Storex. Plus aucun problème sous Vista ! Alors avant de formater ...
0
Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 4
14 juin 2008 à 23:37
Oki, merci de ta réponse !! Je vais l'essayé chez quelqu'un qui a vista !! Je me sent déjà mieux en ésperant que sa marche !!!

Merciiiii
0
seb > Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
14 juin 2008 à 23:43
C'est pas garanti, j'suis pas expert mais ça coute rien d'essayer ! Sinon c'est peut etre un probleme de pilote (drivers) . Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 23:50
Salut,,

Quand tu branche ton DD, est ce que tu entends ce petit son que fait Windows lors la connexion d'un périphérique.
Si Oui, ton disque dur tu le vois dans Gestion de disque (Menu démarrer>Clic droit sur poste de travail>Gérer>Gestion de disque) ?
0
Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 4
14 juin 2008 à 23:59
Bonsoir, oui j'arrive a aller dans gestion de disque, mais mon DDE n'apparait pas :s

Tout a l'heure il faisait le petit bruit :s Et sa me mettais comme quoi un nouveau matériel est détecté, puis après sa me dis comme quoi le périphérique n'est pas reconnu :x
0
Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 4 > Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
15 juin 2008 à 01:06
Relance du sujet ^^ En effet je pense que c'est a cause des drivers car hier, enfin avant hier plutot j'ai mis tout les mêmes fichier dans un dossier :s Et Il y avait des dossier du nom du DDE (WD) que j'ai aussi déplacer dans un même fichier :s Peut être a cause de sa ?:(
0
Utilisateur anonyme > Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
15 juin 2008 à 08:06
Bonjour,,

Je pense pas que c'est à cause de déplacement des fichiers ou bien des dossiers.

Il vaudrait mieux l'essayer sur un autre PC pour éliminer toute possibilité d'un problème hardware.
0
Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 4 > Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 20:25
Bonsoir, bonsoir ! Problème résolu ! J'ai du changer la boite ! Merci à Fahd_zboot et aux autres :)

a+.
0
Utilisateur anonyme > Bisounours.Jaune Messages postés 82 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
25 juin 2008 à 21:43
Ravi de l'entendre; @ +
0