Problème Disque Dur

Fermé
Will - 4 juin 2008 à 12:13
 Will - 4 juin 2008 à 12:39
Bonjour,

Alors voilà j'ai rencontré un problème avec mon disque dur.J'ai récemment installé Vista sur mon Western Digital Caviar 500 go.N'ayant pas pu partitionner à partir de l'installation,je l'ai fait directement à partir du système d'exploitation.Après plusieurs redémarrages,il n'y avait aucun soucis.Seulement voilà,en rentrant chez moi mon pc se rebootait toutes les 5 secondes,en affichant après le chargement de Windows le fameux écran bleu,mais celui-ci ne s'affichant que pendant 1 seconde,je n'ai pas le temps de le lire.Bref,je décide de booter sur mon deuxième disque dur,en utilisant XP.Cette fois ci,un écran noir m'annonce qu'un fichier d'installation de Vista manque (Winlogon) car,même en ayant installé Vista sur un seul disque,il a copié des informations sur mon deuxième disque.Je suis donc obligé de débrancher mon WD,afin de pouvoir choisir de lancer Windows Xp sans problème,à partir de mon deuxième disque.
J'aimerai savoir donc si il y avait un moyen de récupérer les données de mon WD,avant de le formater...

Merci de voitre aide...
A voir également:

1 réponse

kreativewbd Messages postés 42 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 16
4 juin 2008 à 12:24
0
En fait je n'ai perdu aucune donnée,c'est juste que je ne peux pas brancher mon Western Digital au démarrage de Windows sinon il plante.
Je voudrais simplement savoir si il y avait un moyen d'avoir accès à mon Western Digital afin de récupérer les données dessus (qui ne sont pas perdues,juste inaccessibles...)
0