Problème de démarrage Sony Ericsson W810i

Fermé
Nynou - 14 mai 2008 à 03:56
 fh - 2 sept. 2008 à 22:45
Bonjour,
en cherchant un moyen d'installer le pilote de mon téléphone portable, sony ericsson W810i, sur mon ordi étant sur vista j'ai trouvé le logiciel update service de sony ericsson et fait la mise a jour etc
On m'a demander de brancher mon téléphone de l'éteindre et d'appuyer sur la touche C.
j'ai fait cela ca a installé la mise à jour et ensuite pour rallumer mon portable impossible

Il affiche à intervalles de temps égales un écran blanc et ne s'allume pas du tout
j'ai éssayé de le brancher au cable usb, au chargeur, sans alimentation et rien ne fonctionne
j'aimerais savoir car je ne veux pas payer des réparations si je peux arranger ce problème moi même.

merci de m'aider c'est urgent svp
A voir également:

6 réponses

slt
j'ai un sony également, tout comme vista et en passant par bluetooth j'ai pas de problème pour le connecter à mon ordinateur.
Tu fais menu, tous les programmes puis accessoires et tu vas trouver le lien ensuite tu suis la démarche pour envoyer ou recevoir un fichier.
Ton ordinateur doit être en mode wi fi et ton portable en mode bluetooth
Ensuite c'est une question de code, ainsi tu passes des photo., des video. de ton téléphone à ton ordi et inversement.
Vas pas faire compliquer quand c'est simple ...
en cas de problème je vais te répondre peut être pas ce petit matin mais je te suivrais
@+
0
ce n'est pas ca le problème,
le probléme est que maintenant, mon téléphone ne démarre plus du tout impossible de le démarrer donc comment le mettre en blutooth quand il est étein.
0
Slt

Le bluetooth n'est plus trop d'actualité, il faut que tu puisse démarrer ton téléphone pour t'en servir au moins pour téléphoner.
Je n'ai pas d'idée, tente toujours d'enlever la batterie et la carte sim, frotte les avec un truc propre et remonte le tout mais bon ... si je trouve un truc plus fiable (je vais demander autour de moi) je te fais signe
0
ok merci j'espère que tu as vraiment compris mon blem parce qu'en fait je pense que c'est le logiciel de démarrage qui foire vraiment :s
merci beaucoup j'aimerais vraiment essayé de le réparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai depuis deux jour j arrive plus a avoir la camera et l appareil photo de mon ericsson w810i est ce que qq un pourrais me dire pourquoi svp et ce que je pourrais faire ...... merci bcp de me repondre a ange2728@hotmail.com

merci
0
bsr, j'ai le meme problem ke Nynou, kelkun a une solution??mais moi c'est arrivé sans ke je ne fasse rien, en fait j'ai simplement éteint mon telephone et 2heures apres lorsque j'ai voulu le rallumer, impossible!J'ai besoin d'aide.merci d'avance
0