Formatage PC et reinstalation Win XP Pro

Fermé
stroumfete49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 21:56
sylvia, Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 16:32
Bonjour,

J'ai des amis qui souhaitent formater leur PC de marque Dell, mais comment faut-il proceder ?

L'unité centrale ne reconnait que leur ecran, donc il sera desinstalle... Et, ce sera le noir totale !
Est-ce que je me trompe ?

Comment trouver le DOS ? Ou, comment faire et dans quel ordre ?

Merci d'avance pour votre eclairage !
A voir également:

3 réponses

sylvia, Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1
29 juin 2008 à 16:32
bonjour a tous, q un gros probleme, g acheté mon ordinateur a une personne que je ne connais pas, je recevais souvent des messages disant que mon windows est piraté maintenant je n'est plus rien, ni de bureau, et je n'est accés a rien, au démarrage on me demande de resoudre le probléme et j'accepte, ca m'ouvre une page web dans le site de windows pour acheté un original, mais c'est hors de prix. que dois faire svp aider moi, je ne suis pas un as en informatique. merci d'avance
1
Bonjour moi c'est marco

j'ai un probleme avec mon portable acer aspire 7220 depuis 5 jours suite a une installation de xp titanium au detrument de vista j'ai perdu toute la configuration des pilotes.
Esperant avoir les pilotes j'ai effectueux un voyage de 3 jours plein sur le net aucun pilote trouver .

s.v.p aidez moi je suis au bout.
merci d'avance.
0
Un pc envahi de virus qui peuvent detruire le disque dure. Un acer portable 57102 - Au depart Windows vista - Ensuite une copie de XP professionnel. Que faire? Merci Frero
0