Probeime disque dur externe storex mpix 355

Fermé
JIMMY - 5 mai 2008 à 12:34
 stephane - 29 mai 2008 à 20:24
Bonjour,
jai un probleime avec mon disque dur externe il prend les donnais sur pc mais en mode play il repond vide sessi suite a un netoyage esy clener apret avoire entrer un viruse depuit il fonctionne en disque dure mais non en visionnage il a du perre le mode play ou ne saige donc mercie a qui peut maider
A voir également:

3 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
5 mai 2008 à 12:50
Bonjour ,

est-ce que tu as formaté le disque dur et si c'est le cas comment as-tu procédé ,

ce qu'il faut savoir avec les disque dur multimédia c'est que c'est un systeme d'écriture particulier en FAT32 et qu'il ne supporte pas un format via windows ( comme indiqué dans la notice )

normalement tu as un cd livré avec dans lequel tu retrouve un logiciel spécifique Storex pour formater le disque

malheureusement si tu as formaté le disque avec l'utilitaire Windows le disque dur ne sait plus fonctionné en multimédia et tu n'as plus d'un disque dur externe tout a fait banale
0
cest le kat jai formater avec windows y a til posibilite de reparet ou non
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
5 mai 2008 à 13:01
normalement ils disent que non sur la notice mais tu peux quand même tenter de formater avec le logiciel qui t'es fournit

tu as ce sujet qui ne parle pas tout a fait de ton probleme mais tu as une reponse de la part de Storex avec quelques marche a suivre

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3880992 disque dur externe multimedia mpix 355 bloque#0
0
bonjour sur mon storex mpix 355 j'ai plein de fichiers d'une taille enorme avec des caracteres bizarre genre ierogliphes
pas de probleme pour lire via le pc mais en mode tv le mpix met longtemps avant de demarrer*
comment me debarasser de ces fichiers en conservant mes films
merci d'avance
0