Manettes Sixaxis PS3 sur pc 2 joysticks

Fermé
ren06 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 14 avril 2008 à 07:38
 alex rennes - 22 avril 2008 à 19:56
Salut à tous,

J'ai, hier, installé une manette Sixaxis de ma ps3 sur mon pc...

Le problème qui se pose est que le joystick droit de la manette reste inactif bien qu'il soit reconnu par le pc.
La question qui se pose alors est de savoir si il est possible de configurer le jeu (dans le cas présent Unreal2004) afin de pouvoir utiliser les 2 joysticks.

Merci pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai installé le pilote recommandé pour la manette PS3 sur un PC en effectuant toutes les bonees manips, j'ai réussi une fois à jouer mais maintenant ca me refait comme au début. Le PC reconnait la manettes (dans le paneau de config et dans settings du jeu (pes 2008)), mais aucun résultat quand j'appuis sur les touches. Je me demande si ce n'est pas parce que la manette est chargée à fond (quand je la branche elle clignote une dizaine de secondes puis s'éteint). En espérant que qqun pourra me répondre, merci à tous pour le good job et les bonnes infos que l'on trouve sur le site. MERCI
1