Comment devirusser mon pc

Fermé
n@n@ - 9 avril 2008 à 20:43
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 4 juil. 2009 à 19:32
Bonjour,
j'ai besoin d'aide . sur mon pc j'ai installer avg 8 il déclare la présence des virus mais m'informe qu'il est perimé que faire installer un autre antivirus? si oui lequel? la procedure de devirussage
A voir également:

4 réponses

Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 95
4 juil. 2009 à 19:32
Salut christ didan,

crée ton propre sujet pour qu'on puisse te prendre:

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite#ecrire
2
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
9 avril 2008 à 23:12
bonsoir

ton avg je pense est a jour verifie au cas ou.

generalement il faut faire un rapport hijack apres avoir telecharger ce programme il te faut poster sur le forum ce fameu rapport a partir du bloc note.

mais bon peut etre on peut commencer par te faire faire autre chose tu peut.
telecharger l executable kaspersky internet security 7(pour moi c est le meilleur) gratuit 30 jours et met le a jour ensuite tu le desinstalleras pour mettre un free pas avast stp.
je connais pas avg donc peut pas dire si il est efficace mais en tout cas kaspersky c est vraiment tres fort. si cela se trouve kaspersky inter..... on l appelle kis pourra resoudre ton probleme.
mais il te faut aussi un antispyware spybot ,ad aware et des netoyeurs c cleaner par exemple.ils peuvent peut etre te desinfecter.

si tu veux fais le hijack mais je ne connais pas assez les methodes de desinfection pour utiliser les differents utilitaires qu il te faudra telecharger pour le resoudre.
0
Bonjour,
Je tente le coup pour savoir si il y a une possibilité d'enlever le virus auquel je suis rattaché sans anti-virus , je ne sais pas si c'est possible donc je fais appel à vous .
Si on peut l'enlever en supprimant des programes ou autres de la sorte .....
0
bonjour
je voudrais savoir svp comment faire pour dévirusser ma clé (anti virus avg.
merci
0