Virus, antivirus, firewall, PC ne réagit plus

Fermé
spina - 5 avril 2008 à 11:27
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 5 avril 2008 à 11:34
Bonjour, tout a commencer quand j'ai choper un virus sur msn "t'es très jolie sur cet tof".
Je n'avais pas d'antivirus, trouvant que j'avais moin de problème sans, je passais régulièrement des CCleaner ou encore HiJackThis ainsi que spybot.
En lisant les topics, étant que bon nombre on chopé ce virus msn, je décidait d'exécuter ce qui était marqué.

J'installe un antivirus => Antivir
Je passe un coup de HiJackthis, MSNFix, Fixwareout, ComboFix. Le virus était toujours présent.
Donc je met un firewall => Kerio.

Et la, tous mes gros problèmes commence, le PC se lance, arrivé sur le bureau, le chargement de antivir ne se termine jamais, je ne peux absolument rien lancer sur le PC.
J'ai remarque que Kerio n'était pas en "start", je décide donc de le mettre en route. Bien évidemment je ne peux pas redémarrer ou éteindre l'ordi, je dois à chaque fois sortir la prise du PC.
Ce dernier en étant de marche je peux de nouveau allez sur internet, en arrivant sur le bureau antivir me bloque "2 trucs" : http://img107.imageshack.us/img107/4567/sanstitrerk3.jpg
C'est en faite, des conneries qui arrivent a chaque que j'allume l'ordi, comme voulez-vous vous inscrire maintenant a Half Life ou encore il me dit qu'il ne trouve pas la source de winzip, bref rien de bien méchant. Mais si je décide de débloqué ou de mettre en quarantaine ces trucs, Antivir se met en route normalement, la le chargement se fait instantanément, mais la même problème que quand il ne chargeait pas, le PC ne répond à plus rien, je peux cliquer ce que je veux, il chargera indéfiniment et ne lancera plus rien.

Je n'ai aucune idée pour régler ce problème...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
5 avril 2008 à 11:34
salut,

les deux trucs comme tu dis que decouvre antivir font partie du virus msn...

peux tu poster le rapport de msnfix et celui de combofix stp

@+
0