D'après vous la meilleur console au MONDE est

Résolu/Fermé
Halo_3(Best) LOL Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 21 mars 2008 à 17:03
 jeancy - 18 sept. 2008 à 04:46
Bonjour,

Quelle est la meilleur console pour vous qui est la meilleur quelque se soit l'année de la console

Expliquez nous pk

Merci
A voir également:

166 réponses

moi je trouve que la ps3 la360 et la wii sont au mémé niveaujiko
-1
andresyu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
7 juin 2008 à 11:45
merci pour tout je crois que je vais choisir la xbox 360(c moin cher ^^ )
le seul truc 1 peu con c le live payant mai bof c pas bcp 59 euro par an et puis il y a GTA 4 et tout les jeux ps3 sortiront sur l xbox 360 (c pas mal ca). J ai pas choisi la wii parceque je suis fan des graphisme mais je vais regreter les jeux mario kart, mario party etc.. domage...
-1
la meilleur cè la 360 cè la meilleur de tout les temps la ps3 je lè deja joué elle est vraiment nase
-1
IUJN UYIUHMOI
8 sept. 2008 à 00:00
X BOX JE VEUX UN X BOX
0
moi jdi c la PS3 el e tro b1 apre la XBOX 360 e pi apre la XBOX tt cour e apre la wii e la plu pourite c la PS2
el a 1 graphisme de merde franchmen par contre les 3 1er gere
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je dis ps3 meilleur console avec ce qu'elle comporte (blu ray etc) son prix de 400euros est trés trés résonnable...
la 360 le live faut le payer deplus il nya pas le lecteur blu ray(faudra banqué)..
la wii c bien au départ mais sa soule vite..
Je finirais que chaque console a differents cibles si vous jouez en famille la wii c vrément bien mais si votre console est dans votre chambre et ke vous playé seul vaut mieu une xbox ou une ps3
-1
Allez comme je vois que tout se déroule entre les next-gen je vais me mettre à part et voter pour ma dreamcast chérie, faut pas oublier que c'est la console qui à eu les meilleurs notes à ses jeux dans presque tout les domaines à sa sortie :

Sega Rally meilleur jeux de course
Ready to Rumble meilleur jeux de boxe
Shenmue et Shenmue 2 je n'en parle même pas... une exprience inoubliable pour n'importe quel joueur qui l'a terminé !
Et bien d'autres... quel dommage que Sega ait fait un bide!

Sinon next gen je voterais Xbox mais j'ignore tout de la PS3, je trouve par contre le concept de la Wii mal aboutit... c'est encore trop tot pour pouvoir s'amuser vraiment à ca, j'ai testé le volant Mario Kart et c'est très mauvais... de plus je ne cours pas après les Mario donc je ne cours pas après cette console ^^ salut à tous!
-1
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 14
10 août 2008 à 20:56
Le matche est vraiment entre PS3 et Xbox car la wii a son propre secteur, proche des bon vieux joueurs bien fun.
C'est comme comparer le premier sonic a gears of war. imposible.
-1
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 14
11 août 2008 à 01:52
ouai grave tu pourras jouer a ............. tetris ?
-1
imposteur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 21:33
"la wii a son propre secteur, proche des bon vieux joueurs bien fun. "
Proche des vieux tout court ^^
Publicité quand tu nous tiens
-1
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
19 août 2008 à 22:38
et maintenent, pourriez vous mettre résolu. merci
-1
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
20 août 2008 à 18:04
et maintenant résolu
-1
slt voila mon classement

psp
ps3
wii egalité avec x360
-1
Moi j'adore la Xbox et un peu la PS3.
Mais la Wii , c'est de la bouze !!! De la merde !!! On est en 2008 et on nous fous des consoles de 1987.

Moi je dit, plus on fait de la m**** et plus sa ce vend ! Non mais serieu, il existe de nos jours, deux consoles next gen et on continue à acheté des consoles ou les manettes finissent dans l'écran avec des jeux du niveau de la N64. Faut pas déconné !

Mais ca c'est les parents qui connaissent rien au jeux vidéos et qu'ils achètent la console que le vendeur leur propose ! Et après on s'étonne que les gamins sont malheureux et stupides.
-1
marianne333 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 1
30 août 2008 à 00:52
la SEGA ptdr
-1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 10:49
C'est vrai que la ps3 est merdique ( il resta quand même des jeux avenir), mais c'est pas une raison pour te la ramener avec ta 360 (niko) parce que c'est elle la moins vendue des console next gen. Et puis meut etre que ps c'est sony mais xbox c'est microsoft alors pas besion de la ramener.
Et puis parlond de nintendo avec la wii que explose les ventes alors bouclez la avec avec vous consoles moisies.
Alors que vous vous faites écraser comme des merdes par la ds e tla wii vous trouvez encore le courage de parler de la 360 en bien...
Lamentable.
A+
-1
ben la xbox 360 aussi le fait le live video renseigne toi plus et puis personne peut mettre microsoft par terre au niveau live deja sur pc.
-1
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
7 sept. 2008 à 17:50
Ba bizarre parce que un amis a la xbox avec la cam et il m'a dit qu'il ne pouvait pas. Mais je pense pas qu'on parle du meme truc, moi je te parle que pendant que tu joue a halo par exemple tu joue contre ton pote et en bas de ton ecran il y a un petit carre ou tu voie ton pote c'est a dire que pendant que tu le mitraille par exemple tu le voie en bas de ton ecran avec sa cam, parce que j'ai vu que c'est tout nouveaux sa donc je pense pas que la xbox l'est si...

Mias bon il n'y a pas que sa lol
mais niveau online la ps3 est beaucoup mieu de plus on va avoir le home cet automne
-1
mais microsoft pour le mois de novembre vont lancer un pack de telechargement pour gta4 avec plus de vehicules et 15 missions supplementaires et ca sera que sur 360 et puis le live sur la 360 est le meilleur et c'est vrai que le bluray sur la ps3 c pourri je prefere encore acheter un lecteur bluray seul.
-1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 23:01
WAAAAAAAAAAAAAAA putin les gars
j'ai réeussi j'ai crée un serveur css avec des map cspromod
Le design est tout nouveau c'est génial venez vite : 192.168.30.10:27015
-1
D'ac avec Jordan972.

@linkinblak.
La france n'est pas le seul pays dans le monde donc le merdeux ici , c'est toi.
La Xboite est aussi LARGEMENT mieux vendu que la Ps3 en:
USA
Grande-Bretagne (surtout après la sortie de gtaIV)
Océanie (je sais pas par contre en Nouvelle-Zélande , j'essayerai de voir ça).
En fait , Mondialement , la bobx est toujours devant la Ps3.
Depuis la sortie de la Ps3 soit le 17 novembre en Europe , les pro-S disaient qu'en 2007 ce serait l'année de la Ps3.
Hey ben non. Après , ils ont dit 2008.
Hey ben non. Enfin pour l'instant. Les fêtes de fin d'année approchent.
En tout les cas , la Xbox et la Wii de merde sont tout deux devant la Ps3.

Derrnière chose , ce n'est pas parce que la Wii est la console la plus vendu qu'elle est la meilleur console au monde. Cela ne veut strictement rien dire.

A bon entendeur , salut.
-1