D'après vous la meilleur console au MONDE est

Résolu/Fermé
Halo_3(Best) LOL Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 21 mars 2008 à 17:03
 jeancy - 18 sept. 2008 à 04:46
Bonjour,

Quelle est la meilleur console pour vous qui est la meilleur quelque se soit l'année de la console

Expliquez nous pk

Merci
A voir également:

166 réponses

Tsunaze Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 17
27 août 2008 à 16:47
pour moi la meilleur console sera la console de salon que vont sortir nintendo dans pas longtemps il y a plein d'info sur le net.
2
xD la ps3 renporte car elle a les meilleur graphics la meilleur vitesse et une connection internet gratuit alor que le 360 a 16.4 % de chance davoir un rrod cest un red ring of death le disque dur surchauffe et sa le fait sauter et on ne peu plus rejouer avec. Une wii sa lair bein le fun. mais cest des jeu de kid ! genre mario party les graphics son pouri et les commende reponde mal alor opté pour un ps3.
2
Pffff........
Moi j'ai acheté une xbox360 UNIQUEMENT pour GTAIV.

Pauvre mec tu mérite meme pas ce que t'a.
et pour ton infos le chipset graphique de la ps3 est moin puissant que celui de la xbox360 c'est confirmé
et on voit bien sur ps3 l'aliasing permanent sur tout les jeux le super effet d'escalié pour ceux qui savent pas ce que sait
donc arréter de vous la ramené avec votre ps3 plus puissantes car c'est vraiment pas le cas

ps: je sui pro rien j'ai une ps2,les deux PSP,xbox360,megadrive...

Mais serieux arréter de parlé de votre blu ray il sert a quoi ???? devil may cry 4 doit être obligatoirement installé sur votre hdd et ca prend 5go de meme pour le futur lost planet alors dites moi a quoi sert votre lecteur vous vous la donné pour un truc inutilisé mai franchement vous faites de la peines la je parie que les 3 quarts des momes de 17 ans a voir acheté la ps3 ils savent meme pas pourquoi tout simple parce que c'est sony !!!
0
Bilal_707 > Nikko
31 août 2008 à 15:45
TRES BIEN DIT NIKKO ! Enfin quelqu'un de percpicace !!!
0
coyote > Nikko
2 sept. 2008 à 11:21
tu te dis pro deja rien ne me le prouve surtout pas ton histoire de chispset graphique et un pro ne parle pas comme ça
au gens en general les gens qui s'enerve on un probleme. pour parler du lecteur blue ray c'est le meilleur lecteur blue ray du marcher coté graphique et je m'en sert tres souvent plus la ps3 peut lire plusieur format graphique (mpeg, divx etc.. ) plus le playstation network est gratuit, plus le Wifi, et pour l'histoire des giga moi ma ps3 à 320giga comparer à ta xbox 360.
Et je pense que ton probleme c'est que tu n'a pas l'argent pour te payer une Ps3 et que si l'on tant donner une tu ne parlerai pas comme ça au gens A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
7 sept. 2008 à 23:07
ouai apres c'est sur que si tu prefere sentimentalement la xbox ^^ moi aussi meme si on me proposer une xbox gratuit je dirai nan parce que c'est plus fort que moi je ne pourrai pas en avoir une chez moi meme si je l'aime bien.


Apres c'est- vrai que GTA est lassant peut etre parce qu'il est trop bien ^^ je sais pas...

moi aussi j'ai la wii et en faite c'est elle la gagnante dnas l'histoire mais comme elle ne joue pas dans la meme cour que la ps3 et la xbox.. de plus elle n'a pour l'instant aucun concurrent donc c'est plutot facile...
2
LA PS3 et la wii SA ROCK !!!!!!! à mort la x-box360
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS3 RULEZ !!!!!!

- blue ray !
- internet gratoz !
- meilleur manette jamais concu ! toujours la même depuis ps1 mais c p-t parce qu'elle est efficace.
- des jeux de plus en plus beaux !
- systeme fiable !

point final
2
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
14 sept. 2008 à 02:28
je me suis fait un plaisir de lire ton article... et je suis aseez d'accord !


mais je ne sais toujours pas pourquoi la ps3 c'est de la merde !


pourrait tu m'expliquer?
2
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 03:40
bonjour!

la meilleur console de jeu reste le pc ! avec plein de jeu emulateur a coté !

la categori en dessous c ps3 et xbox360, la wii c bien quand on est au minimum 2 en generale!

ps3 : le blue ray et une super carte graphique de fou pas encore trop exploiter

xbox360 : que dire ! juste microsoft , rien a ajouter !

wii : c un peu comme un jeu de societé avec toute une panoplie d'accesoire et de gadjet en tout genre .

aprés sinon pour moi la meilleur c'était la super nes et ca le restera dans mon coeur avec une quantité incroyable de jeu a l'epoque ,

le probléme avec les derniére console c'est quel coute telement cher et qu'il y a si peu de jeu par rapport a avant;

en plus maintenant elle font dvd, internet,mp3,bientot elle feront peu etre grille pain ou god mich..... enfin c n'importe quoi en plus il faut la tele a 500 ou 2000 euro pour l'exploité a 100 pour 100 et dans 2 ans il t'en sortirons une autre qui s'introduira dans ton pc et qui programmera ton café et ton micronde et ta console et ta tele tu l'aura dans le cul parce quel vaudra plus rien et que tu pourra plus jouer a la suite de t jeu qui seront sorti sur la derniére version a la mode et qu'il suffira juste d'un pc ca se trouve !

moi qui parlait de god ! c un peu ca les console aujourd'huit, c aussi cher et ca passe par le même endroit quand
elle tombe en panne : un exemple ps3 celle a 60 G avec la tete de lecture qui crame et qui coute 600 euro
juste peu de temps aprés , mince alors! il sorte la 80G a 400 euro qui fait rien de plus! si se n'est faire baisser la valeur des 2 autre et enc.... les gens!
merci sony pour votre logique de faire toujours et encore plus de client pour microsoft!

ressort ta sega et fait toi plaisir avec ! en plus dans les broquante les jeu valle plus rien ou même jette la ou garde la sous cadre car sur pc ta tout plein d'emulateur maintenant et sur toute les ancienne console imagine la liste!

je precise sauf pour playstation , les emulateur ca marche pas même si tu peu en telecharger l'egalement ca marche pas , et la tu dit merci sony !

remarque xbox c pareil ;) !

enfin voila maintenant tu connait la base et bien d'autre pourrait completer ou en dire d'avantage , alors n'esite pas
a revenir!

une derniére chose vénère ton pc si tu aime les jeu et autre chose , le velo c bien aussi ! ;)

aller salut les amis et vive les jeu video !!!!!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 18:26
pour les petits merdeux rapellons le classement des ventes en france :

Première place : Nintendo DS avec 260 000 exemplaires. *** ***
*** *** **Nintendo règne
Deuxième place : Wii avec 144 000 exemplaires. *** ***

Troisième place : Playstation 2 avec 92 000 exemplaires. la ps2 irréprochable pour son époque.

Quatrième place : PSP avec 90 000 exemplaires.

Cinquième place : Playstation 3 avec 81 000 exemplaires.

Sixième place : Xbox 360 avec 43 000 exemplaires.

Ehhhhhh oui la pauvre xbox 360 presque deux fois moins vendue que la ps3, 3 fois mois vendue que la wii et 6 fois moins vendue que la nintendo ds.

notons quand même que la ps3 est bien.
2
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 14
1 juil. 2008 à 17:03
Moi je dit surtout que une console c'est fait pour être fun. J'avais envie de pleuré quand j'ai vue qu'il faut installer les jeux sur la PS3.
La PS3 c'est chère, ya peu de jeux, pas d'evolution, pas de manette vibrante, un live tout pourri, pas de casque, une manette pas ergonomique, c'est gros. Les points positif : c'est joli, ça fait bien et ça enrichi les japonais.

La Xbox c'est microsoft, PS3 c'est Sony, ya qu'à voir qui à le plus de pouvoir dans le monde de l'informatique. Entre jouer à Metal Gear Solid, qui n'a pas fait bondir les ventes ou encore killzone 2 qu'on attend depuis 15 ans. Ou me faire un bon Gears 2, ou un mass effect. Pas trop d'hésitation. Autant au niveau prix que performance.
1
Bonjour tout le monde, Pour moi, la meilleure console au monde est la wii, au salon de l'E3, beaucoup de personnes sont allées au stand nintendo pour l'essayer la Wii, tandis que dans les stands ps3 et microsoft, pas grand monde. N'en parlons pas des ventes. question jeux sur wii, peut etre certains parlent que les graphisme sont nuls, ba ils se trompe, ce n'est pas les graphismes qui comptent, ce qui comptent c'est d'avoir le plaisir de jouer, en plus, On peut jouer a des jeux d'anthologies comme disait certains sur la wii, pour moi, je trouve ça super., on a aussi internet gratuit avec des certains jeux comme Mario srikers football ou il ya le wi-fi pour affronter d'autres joueurs.Voila mon avis la wii reste un console familiale , fun , pour jouer avec ses potes ou seul. Nintendo continuera a faire mieux avec des bons hits qui vont sortir dans quelques semaines ou dans quelques mois, avec des nouveaux accesoires. Question fiabilité c'est la meilleures des 3 consoles next-gen

PS : Pensez ce que vous voulez, c'est un forum apres tout, libre a vous de donnez votre avis. Mais mon avis, je vous conseil la wii, meilleure fiabilité, plus de fun, les manettes qui reagit a nos mouvements et j'en passe...Des potes a moi ont la Wii et franchement, ils ne sont pas deçus, apres c'est votre avis. Bonne journée a tous
1
LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 51
8 août 2008 à 21:34
1. Wii
2. PS3
3. Xbox 360
1
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
27 août 2008 à 16:05
Je suis d'accord avec toi et c'est vrai que la meilleurs console restera le pc, mais le truc c'est le prix et a chaque parution d'un jeux ultra bien il faut racheter une carte graphique etc
mais c'est vrai que le pc restera la meilleur console

mais niveau console de salon sans hesiter je dirais ps3 il y a juste a regarder les exclu xbox qui arrive a par 2 ou 3 qui sont bien le reste c'est pas terrible du tout

Alors que sur ps3 il y en a au moins 5 exclu qui vont dechirer et juste dans l'anne 2009 parce que pour 2010...
1
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
4 sept. 2008 à 19:04
salut!!

lol la ps3 n'ai pas numero 1 mondiale (c'est la wii mais bon comme elle ne joue pas dans la meme cours que la xbox et la ps3...)

Mais parcontre je comprend pas pourquoi tu dis "Tu devrais te tenir au courant" je me tiens au courant chaque jours au courant sur la ps3, mais peut etre que tu parlais de la xbox parce que la ouai tu a raison je ne me tiens pas du tout au courant sur la xbox ^^
1
moi j'ai la xbox 360 et la wii et la ps3 je l'acheterai meme pas car le design est moche le playstation store est pourri et en plus on peut pas changer le disque dur comme la console de microsoft donc ils ressortent des consoles avec des play avec des disques dur plus gros tout le monde n'as pas les moyens de mettre dans une ps3 quand une nouvelle sort sur la 360 le live est super la navigation dans les menus est simple et la wii elle est geniale par le design tout comme la 360 sa jouabilite donc je classerai en premier la wii pour la jouabilite il n'y a pas que les grafismes dans la vie ensuite la xbox 360 pour le live et le messenger qu'on a dessus gratuitement et aussi les jeux exclu comme pgr ou encore gears of war et en dernier la ps3 pour le jeu metal gear solid.des suggestions ?
1
peuetre que gta n'est pas le meilleur jeux mais en console de jeux c'est microsoft ca c'est mais bon apparament craft93 pense que c'est la ps3 chacun ses gouts moi j'ai la 360 et la wii c'est mortel et le bluray je m'en fous je regarde jamais la tele et ni de dvd et puis si je veux vraiment un lecteur bluray je l'acheterai a part au cas ou la ps3 tonmbe en panne le bluray tombe en panne avec.
1
voila mais la xbox 360 est super niveau esthetique elle est simple et la wii je me defonce a mario kart dessus donc je trouve c'est la meilleur pour jouer en famille et le prix des jeux et des accessoires sont vraiment pas chere
1
voila mais la xbox 360 est super niveau esthetique elle est simple et la wii je me defonce a mario kart dessus donc je trouve c'est la meilleur pour jouer en famille et le prix des jeux et des accessoires sont vraiment pas chere
1
vagane83 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
10 sept. 2008 à 23:54
La Wii est tres sympas sincerement elle tien l corps en forme tres instruictives. ^^
1
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 26
11 sept. 2008 à 00:04
la meilleure console comme craft93 reste la ps3 fo pas nier ce ki est vrai le blu ray j'ai meme entendu ke microsoft pensais a ca et selon vous? par ce ke on a vu que la ps3 est meilleu.... en plus un pioneer a pu mettre 400gb https://www.cnetfrance.fr/news/pioneer-400-go-disuqe-blu-ray-39382187.htm sur un blue ray ca fait combien de dvd et la ps3 grafisme impecaple meme si je crois pas quelle soit a fond en plus de tout ca meme pas de bruit et ne chauffe pas contrairement au xb... voyer par vous meme
1
Ne nous voilons pas la face. Moi aussi ya peut de temps je défendais encore cette console (la PS3), mais faut avouer quelle pue la merde. Arrêtez de cacher vos réels opinions et avouez.
1