Wow déconnecte ma connexion Internet

Fermé
Tof - 21 mars 2008 à 16:40
 moustaf - 27 oct. 2008 à 19:22
Bonjour,

J ai installé depuis peu WOW, et au bout de quelques minutes ma connexion Internet saute. Quand je retourne sur mon bureau un message s'affiche : " Un cable réeau est débranché " et internet marche plus. J'ai essayé avec plusieurs cables mais sa change rien. Je suis obligé de redémarrer mon ordi et ma connexion revient.
J ai téle phoné à mon FAI et ils ne trouvent rien. Je pense que sa vient de ma carte réseau, c'est une NVIDIA Networking Controller.
Sinon mon pare feu est désactivé

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

aparament c un virus packe j'ai un pote ki avai le meme probleme et il a instalé linux et fini ... mais moi aussi maintenant j'ai le meme probleme et moi kan sa me le fai (aprè 30 sec de conexion wow) je redemarre la freebox ...
mais je pense ke c un virus ...
0
Je suis chez free j'ai a peu pret le meme probleme sur mes deux pc.
Qd je parle a certain PNJ du jeu ma conexion saute sur les deux pc meme si l'autre n'est pas connecter sur WOW.
Ma freebox affiche l'heure et semble tjrs connecter (le telephone et la tele marche)
Je suis abliger de reboot freebox pour retrouver internet
Bizzard non?
si qq'1 a une repone contacter moi :jpb.revient@hotmail.fr
0
J'ai exactement le même problème, je suis également chez free et je soupçonne la carte réseau je vais testé avec une autre carte. J'ai réussit a résoudre le problème pendant 6 mois en faisant une MAJ de Windows vista mais ça recommence et mon vista est à jour. Si vous avez des idées je suis preneur.
0
Salut J'ai le meme probleme que toi, Free Box V4, et au bout de trente seconde de connexion sur Wow, je perd la connexion Internet. Pourtant la carte réseau est toujours active. Obligé de réinitialiser la free box pour réactiver la connexion internet. C'est la passerelle qui est visiblement perdue et une demande de renouvellement d'adresse IP n'aboutit pas tant que la free box n'est pas rebootée.

J'ai aussi une carte réseau NVIDIA Geforce (Carte réseau intégrée de la carte mère).

Quelqu'un a t'il une solution ?
0
Salut dans mes recherche j'ai trouver cette solution, peut être que ça pourras t'aider.

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19877

Pour ma part j'ai testé une autre carte réseau et le problème est identique, ma freebox V4 est de plus en plus instable je commence à être soupçonneux, le problème c'est qu'avec un autre PC de mon réseau local je n'ai pas de soucis pour resté connecter sur wow.

Je commence à manquer d'idée.
0
Merci en changeant les parametres de ma carte réseau le probleme a disparu !

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billiboy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 3
1 sept. 2008 à 12:58
bonjour j'ai le meme probleme. quels parametres as tu changé stp?
0
La solution est là :

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19877

C'est un problème wow avec les cartes Ethernet intégrées Nvidia

Vax.
0
Bonjour,
Même problème, mais sous macintosh.
Il semblerait que c'est la surcharge de la connexion (notamment lors de l'entrée dans les capitales ou dans les instances qui surcharge la connexion).
Est-ce arrivé à qqn sous mac, et a-t-il résolu le pb ?
merci d'avance
0