D'après vous la meilleur console au MONDE est

Résolu/Fermé
Halo_3(Best) LOL Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 21 mars 2008 à 17:03
 jeancy - 18 sept. 2008 à 04:46
Bonjour,

Quelle est la meilleur console pour vous qui est la meilleur quelque se soit l'année de la console

Expliquez nous pk

Merci
A voir également:

166 réponses

La Meilleur Console de Tout les temps Est : Le Pc
Pourquoi ? Parce que il offre tout ! Les jeux, L'internet, Et de plus Une qualité sur Certains jeux qui nous laisse par terre

La xbox360 ? Je l'ai Elle est Nul,

Comparaison XBOX 360 et PS3

PS3 :
Internet Gratuit
Qualité Maximal
Pas Beacoup de Jeux mais Il reste a Venir

XBOX 360 :
Internet Payant
Une Qualité Qui reste a en Jugé
Beaucoup de Jeux mais Combien sont Réelement Bien ?

J'ai les deux et la XBOX 360 tombe Fréquement En panne Alors je laisse Tombé 2 ans que j'ai la 360 et elle est Mediocre ...

Serieux Conseils : Laissé Tombé la 360 et Prenné Soir la PS3 soit le pc !

Parce que de 1 : Elle tombe tout le temps en Panne, Et de 2 : Microsoft' Casse les couilles pour les Réparation C'est entre 3 et 6 mois Pour Réparé Votre console et si Elle a plus la Garantie sa coute 70€ ...
0
nyappy-boyz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 2
27 août 2008 à 16:47
Moi c la 360 est trop malade XD
0
Sans hesiter la PS3 pour plusieur raison - le Wifi
- Le Playstation Network Gratuit
- Le lecteur Blue Ray
- Disque Dur Qui peut se changer pour repondre à certain qui dise le contraire
moi j'ai un disque de 320 giga
et pour se qui non pas beaucoup d'argent effectivement la xbox 360 est un bon choix
la Wii c'est une console pour les petits entre 6 et 16 ans
A bon entendeure a plus
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
2 sept. 2008 à 12:24
Nikko tu pourrai pas reflechir un petit peu ou quand tu sais ce qu'est le BD evite de dire n'importe quoi

Pour info le DVD est deja depasser et c'est le BD qui le remplace, regarde le jeu rage parce que la xbox ne lis que les DVD eh ba rage devait avoir 2 DVD faute de memoire mais microsoft pour l'instant ne veut pas donner d'argent, et meme quand ils donnerons de l'argent, le chef du projet a dis que se serai moins beaux sur xbox a cause da la compression, imagine sur FFXIII ce qui devront faire (on comprend pour quoi square enix n'a toujours pas commence le developpement du jeu sur xbox)
Et je sais pas si vous etes au courant mais d'ici 2009 les jeux vont couter 80€ sur xbox a cause de sa, et nous on a le BD donc sa augmentera pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OFFICIELEMENT d'accord avec Nikko. Bien parler !
Et puis la Xbox elle number 1 aux USA et en Asie et Océanie. Malgré que la PS3 soit devant la xbox en Europe et au Japon , elle a encore beaucoup à fair.
Et puis sachez que Microsoft ne prend pas ses joueurs pour des boulets et des trisomiques contrairement à Sony.
Moi en tout cas vos réactions après l'annonce de Nikko m'ont vraiment faient marrer. C'a vous a donner la rage !!!!ZY
0
PS: Le blu-ray je suis d'accord. MAIS QU'EST-CE QUE CA FOUT SUR UNE CONSOLE ?????????
0
quand tu dit "Le blu-ray je suis d'accord. MAIS QU'EST-CE QUE CA FOUT SUR UNE CONSOLE ?????????" c'est parce que les jeux ps3 sont des disques Blu-ray
Alors tourne ta souris 7 fois sur ton tapis avant de dire des connerie
0
dbz2008 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 3
3 sept. 2008 à 00:34
pour ma pars la xbox est la meilleure
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
3 sept. 2008 à 02:15
mdr je suis éclater devant mon ordi si tu crois qu'on a la rage bien au contraire on se demande juste pourquoi est ce que vous arrivez pas a comprendre un truc aussi simple!

Et je sais pas ou t'a vu que la xbox est numero1... Vu que c'est la ps3 qui est la console la plus vendue dans le monde.

dbz2008 je voit pas du tout pourquoi tu dis sa?...
Tu sais j'aurais pu dire la même chose pour la ps2 quand elle avait son lecteur DVD alors ta phrase ne veut rien dire du tout.
"Mais qu'est ce qu'un lecteur DVD fait dans une ps2?!!!"
Honnêtement je comprend pas du tout en ce moment pourquoi vous preferez la xbox, vous venez de lire que les jeux de xbox vont couter 80€ en 2009 parce que il devra y avoir plusieur DVD dans votre boite de jeux et sa ne vous fait rien?!
En plus même les futurs jeux vont être développe en lead ps3 de ps3>xbox, alors qu'avant c'etait xbox>ps3, et vous ne comprenez pas pourquoi les développeur ont fais l'inverse! Voyez les chose en face! Les develloppeur se sont mis a avoir confiance en la ps3 et sa va duree!

Et les jeux, la ps3 a beaucoup plus de bon jeux que la xbox, y a pas photo!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 18:58
Craft93, c'est bien de vouloir faire le clasheur mais bon la ps3 n1 mondial...
Tu devrais te tenir au courant, par contre je suis tout a fait d'acord avec toi sur le point xbox360, la xbox c'est quoi?
-des bug systématiques
-le jeu en ligne payant(ben oui c'est microsoft)
-le design très moyen à part la élite
-Et puis Halo 3, Assasin's creed
-Et puis plus rien...
0
Moi perso c'est le pc,bien que les portages soient en baisses (assez incomprehencible d'ailleur) la qualité est exellente et on peut tout faire avec le meme poste.Que demander de plus. Pour les detracteur,vous penser qu'il sont crées sur quelle machine vos jeux,?.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
6 sept. 2008 à 02:26
c'est vrai le PC sera toujours mieux mais il faut sans cesse changer la carte graphique etc.. et je préfère les console de salon
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
7 sept. 2008 à 17:00
Msn sur xbox sa sert pas a grand chose parce que nous avec notre ps3 on pourra envoyer des messages vidéos, ou même voir le gars grace a sa playstation eye dans une petite partie de l'ecran pendant qu'on joue online.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
7 sept. 2008 à 17:16
non je ne pense pas que la xbox fait le live video in-game.
0
Bonjours.
Voilà pour moi 5 bonnes raisons de na pas acheter une merde pareil dont je suis profondément déçus.
1- le lecteur blu-ray, on s'en tape.
Faut s'acheter un Sony Bravia Full HD à 1900 euros pour en profiter et si c'est pour mater des films de merde...
2- un catalogue de jeux merdiques
Motor Storm c'est sympa mais sans plus, Virtua Tennis existe sur Xbox 360 et il est meilleur... qué paso au lancement de la PS3 ? Où sont les jeux qui ont fait la réputation de mamie PS2 ?
3- passage en caisse mémorable...
On aura beau dire ce qu'on veut, la PS3 est chère ! 400 euros dans un contexte où la Wii et la bobox sont plus abordables, et où la Xbox 360 dispos de nombreux jeux de qualité, y'a vraiment un gros manque pour les proprios de PS3. Fin d'année, année prochaine ? Ok la console est surpuissante et assez belle mais 400 euros pour ça, pour le moment ça les vaut vraiment pas mais Sony aiment les boulets.
4- manette de semi-merde
Sony a toujours cherché a sortir des manettes révolutionnaires, y'a pas meilleur au monde que la dual-shock. La Sixaxis qui en reprend la forme est dotée d'un système à la Wiimote mais super merdique, et n'a pas de moteur interne pour faire des petites vibrations. Résultats : les jeux perdent vraiment en sensations. On devra attendre que Sony régle ses déboires juridiques pour proposer une manette digne de ce nom. Cette manette est la même que celle de la PS1 mais juste avec quelques rajouts.
5- la Xbox 360
Et oui, c'est une des bonnes raisons de ne pas acheter la PS3 aujourd'hui ! Vous aimez pas Billou ? Vous allez aimer sa console ! Peter Moore, ancien papa de la Dreamcast, est le big chief de la 360 et il a une revanche à prendre sur Sony. Aujourd'hui, on retrouve donc sur 360 des jeux de grande qualité (Gear of Wars), des exclus (Lost Planet), des Gran Turismo Killer (Forza Motor Sport) et même à venir le nouveau PES et surtout GTA 4, avec du contenu exclu. Le live sur 360 fonctionne à merveille. Ok faut payer 60 euros l'année mais le réseau est de qualité et la communauté bien fournie.

J'ai acheté ma ps3 vendredi dernier , je l'ai revendu hier après-midi. C'est toujours presque les même chose et j'en ai marre d'avoir toujours la même manette en main depuis la PS1.

Allez , bonne journée.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207 > Jordan972
7 sept. 2008 à 18:42
-On s'en tape pas du tout du lecteur Blu ray! Nous on va pas payer nos jeux 80€ en 2009 et se taper 2 DVD pour un seul jeux!
D'ailleurs il y a même peut être des futur jeux multi-plateforme qui ne seront pas sur xbox parce que microsoft ne veut pas donner de l'argent pour 2 DVD
et je vois pas pourquoi tu dis qu'il faut s'acheter obligatoirement un téléviseur sony bravia?! Le prix des téléviseurs a baisse et tu peut te prendre un HD ready on ne voit pas la différence a l'œil nu par rapport au full HD.

-Le catalogue de jeux n'est pas du tout merdique! T'es rester a l'époque de l'échec de la sortie de la ps3 toi!
Les 400€ elle les vau largement: lecteur Blu ray, Wifi, Blutooth, internet, online gratuit et j'en passe!

-La manette avec les capteur de mouvement sisaxis n'est pas merdique, les journaliste dise que pour les nouveaux FPS sa a fait son effet!

-Euh desole mais les jeux sont largement mieu sur ps3, lost planet n'est pas une exclu, forza n'est rien du tout par rapport a gran turismo. PES a perdu la guerre contre FIFA tout el monde le sait et des journaliste ont eu la chance de tester PES et ils disent que pas grand chose a changer a par les graphisme alors que FIFA 09 est tout simplement magnifique, tu verra et pour info EA développeur numéro 1 mondiale préfère la ps3! Et vous a par Halo et gow il reste rien du tout!

LoL motorstorm déchire et Top spin 3 est beaucoup mieux que virtua tennis. Regarde les jeux qui arrive sur ps3.
Tu veux des exclu ps3 a venir:
HOME
Motorstorm pacific rift
Gran turismo 5
Heavy rain
Killzone 2
Résistance 2
God of war 3
FFXIII versus
Little big planet
Metal Gear solid 5 (eh ouai c'est pas fini!)
Mirror's edge( ce jeu est le jeu de la fin d'anne, certain contenue seront exclusif a la ps3 et le jeu est developper en lead ps3)
Et j'en ai oublie ^^
0
ben t as qu'a te renseigner je le sais mieux que toi j'ai la xbox 360 avec le video live.
0
Non je rigole.
Mort à la Wii. Et VIVE LA XBOX 36O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et un peu la PS3 qui est un petit peu merdique.
0
la meilleur console c la xbox 360
0
ouhais ta raison la x360 é meilleur q la Ps3 donc pour moi la x360 é la meilleur console
0
Perso , la ps3 ne m'a rien apporté de nouveau. Presque les mêmes hit que la 360 or que sur 360 , j'ai de meilleurs graphysmes. La mannette de la ps3 est la même depuis 1994.
Enfin pour moi , cette console C'EST DE LA MERDE.
0
je m endors avec vos conneries a 10 balles moi je prefere la ps3 la 360 la wii etc etc etc.moi j'ia la xbox 360 et la wii je m'amuse super bien avec la wii surtout a resident evil4 et ma 360 j'y joue pu beaucoup voila ca c'est mon opinion et j'ai pas dit que la ps3 etait pourri alors je m'en fous q'elle est la meilleure console moi j'ai pris la wii pour les mario et les zelda la 360 pour gears of war et pgr et gta4 est sorti sur 360 et j'attend les prochaines sortie de resident evil 5 silent hill 5 de toute facon a part metal gear solid et gran turismo sony n'as pas beaucoup d'exclusivite donc voila.a bon entendeur salut.
0
Halo_3(Best) LOL Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
27 mai 2008 à 03:04
le live est cool et en plus il y a beaucoup de jeux cool sur la 360 tels qu'halo 3, gears of war, Rainbow six vegas 2

Call of duty 4

il y en a meme beaucoup plus

fait moi confiance c'est une excellente console de prochaine génération.

n'hésite pas si tu a d'autre questions
a+
-1
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
28 mai 2008 à 00:10
a le live sur XBOX au putain que c'est BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya toujours du monde moi j'ai 36 amis et y'en a au moins 10 qui sont français c'est cool de parlé pendant les partie( les français sont fort a HALO )
-1