D'après vous la meilleur console au MONDE est

Résolu/Fermé
Halo_3(Best) LOL Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 21 mars 2008 à 17:03
 jeancy - 18 sept. 2008 à 04:46
Bonjour,

Quelle est la meilleur console pour vous qui est la meilleur quelque se soit l'année de la console

Expliquez nous pk

Merci
A voir également:

166 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
14 sept. 2008 à 10:48
d'accord avec toi mais si on prefere les console de salon, parce que moi si je joue a mon pc c'est juste pour les mmo, rpg etc et même ce style de jeu va sortir sur console de salon mais sa sa reste a voir si c'est aussi bien que sur pc...
1
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
15 sept. 2008 à 01:04
Euh la ps3 se vend beaucoup mieu que la xbox et les chiffre le prouve:

les ventes Playstation 3 ont augmenté de pas moins de 311 % d'une année sur l'autre,
le bundle de MGS4 a contribué à cette croissance de façon non négligeable, devançant ainsi la Xbox 360 de pas moins de 84 % !
La marque Playstation connaît également des profits en hausse allant jusqu'à 90 % de plus que dans les années précédentes.
les jeux Playstation 3 ont aussi connu une popularité incroyable puisqu'ils se sont écoulés à pas moins de 300 % d'unités de plus qu'à l'habitude !
selon une étude de Jesse Divnich de la société EEDAR, les exclusivités PS3 se vendent mieux que les titres multi-plateformes, de l'ordre de 45%, les exclusivités Wii et Xbox 360 quant à elles, subissent une légère augmentation de leurs ventes par rapport aux titres multi, sans atteindre un tel chiffre comme la ps3.

Sur le psn il y a deja plus de 10 milions de joueur online rien qu'en mai et sa continue d'augmenter!

Et encore t'a pas encore vue les jeux qui arrive sur ps3 toi, rien qu'en cette fin d'année et 2009 promet avec Killzone 2 qui est dit par tout les professionnel du jeux video comme le FPS de 2009 et Heavy rain comme le jeux de 2009 a avoir a tout prix!
1
Mais n'imorte quoi !
Si les jeux ps3 se vendent mieu que ceux wii et 360 comme tu le prétend , la console elle même n'est pas mieu vendu que la bobox et la wii.

Je parle bien sûre mondialement.
1
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
15 sept. 2008 à 13:02
non mais c'est pour vous dire que la ps3 ce n'est la meme que lors de son lancement et elle continue toujours d'evoluer la xbox se fait vielle
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
16 sept. 2008 à 20:33
Deja en 2009 on verra le bout du nez du vainqueur c'est oblige! Et se sont les analyste qui l'ont dit et comme les meilleurs jeu de 2009 sont sur ps3 (il faut l'avouer, il n(y a pas a dire) la ps3 gagnera!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 10:42
Je ne suis pas sur que c'est la ps3 qui gagnera mais en tout cas la xbox vas se faire gratter.
1
moi je dit la ps2 et la 360 car la ps2 putin c une conbatente et la 360 grace a son live tro o tope et ses exclusivite halo gear of war rambosix vegas 2 et j en passe
en tout cas la oui c de la merde c pour les enfants de 2 ans
1
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
17 sept. 2008 à 14:25
rambosix vegas 2 n'est pas une exclu et la ps3 a de meilleurs exclu que la ps3 et sa il y a pas besoins de chercher loin pour le voir!

et même les développeur qui ont déjà travailler sur ps3 dise que la ps3 gagnera, la machine en elle même est bien plus futureproof(La technologie à long terme Résiste au futur) . Avec sa technologie de SPUs et de processeurs CELL, la PS3 en a bien plus sous le capot et ses performances vont bien plus loin que ce que les gens ont bien voulu explorer. Un jour, les développeurs, en général, pencherons sur cette technologie et nous dirons, "nous allons libérer toute cette puissance."
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 14:46
Xbox 360 , meilleur graphisme , meilleur manette , meilleur disigne , ...
1
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
17 sept. 2008 à 22:16
c'est sur que si t'es content avec les console que t'a, tant mieux mais de la a dire que la ps3 n'a que comme bonne exclu MGS4 et GT5 il ne faut pas abuser...
1
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 26
18 sept. 2008 à 01:45
pour nick faut pas se fier au aparence tu conais ce que veux dire SIXAXIS? sur les manettes de la ps3 comme la wii la manette de la ps3 a un detecteur de mouvement qui des fois est pratique en cours de jeux et plus de technologie envers vos manette a piles
1
@ten10
Je n'ai pas la Wii comme tu semble le croire mais la 360. J'ai vendu ma ps3 début Juillet car elle me lassait trop et je ne l'utilisais plus.
1
pour moi cest la psp
1
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
21 mars 2008 à 18:26
Salut
pour moi c'est la WII !!!! car c'est la plus fun J'adore aussi la PS3 qui va exploser en 2009 car en 2009 y'aura beaucoup de jeux sur PS3
0
je sui désolé mème si il y a beaucou de jeu sur ps3 en 2009 il fau pa oublié qelle coute encore 399€ et qe tu seu qon la wii ou la xbox360 vont pas racheter une nouvelle console
0
punkal Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 > jullatator
20 avril 2008 à 18:58
n'importe quoi ce que tu dis xD

jsuis pas le seul que je connais qui a acheter une ps3 apres avoir eu une Wii mdr xD renseigne toi avant de parler.

perso je dis :

ps3
Wii
Xbox 360
0
le tueur > punkal Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
11 août 2008 à 17:49
Jullatator a raison la ps3 et bocou tp cher alor que la xbox 360 est de mme qualité é bocou moin cher et si ta une ps3 a mon avi juste apré tu va pa acheté une wii voila c mon avi jsui dacor avc jullatator et i si coné
0
k-23 Messages postés 252 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 9 > le tueur
17 sept. 2008 à 21:57
te fou la ps3 est completement meilleures le graphique ca tue tout le monde tu peux pas comparer la ps3 avec xbox ou la wii.
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
7 avril 2008 à 13:40
Bonjour,

Pour moi c'est la Super Nintendo, que de nostalgie, Super Mario, Street fighters II, Zelda!!
Les meilleurs se sont tous lancé dessus!
Des musiques cultes (pour l'époque évidemment ^^)
Des graphismes qui toujours à l'époque, était somptueux!


Qui ne se rappel pas les interminables parties de Bomberman multi??
0
Tu peux les télécharger sur la Wii! tu peux donc dire directement la WII!
ahahha
0
Tsunaze Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 17
27 août 2008 à 16:45
c'est peut etre tard mais il y a crazy chase ausii, cette console est carrement styler!
0
bonjour,
Moi je trouve que ces la ps3 s en esiter la wii est peut etre fun mes niveau graphisme ces pas sa moi je m eclate plus sur la ps3 en plus pour moi qui est fan de la serie gta. Pour moi ces soite ps3 ou xbox alors s an esiter ps3 et ce je devré faire un classement je mest ps3,xbox360et en suite la wii
0
meilleur console du monde c'est la ps3 avec sont lecteur blu-ray la wii est meme pas en HD 1er PS3 2EME XBOX 360
3 ème WII
0
classement:
WII
ps3
xbox 360
0
moi je trouve que la xbox est la meilleurs é mieu que la ps3
0
Mwa jsui dacor avec yacine on parle bocou de la ps3 mé la xbox 360 é bocou mieu javé la ps3 é jlé revendu pour macheté une xbox beh un consil acheté 1 xbox c mieu é ya plus de choix é mme pour la ps3 il fo avoir une bonne télé écran pla é tt dc elle é mieu la xbox 360 .
0
Moi ,je mets la ps3 en premier,quand je l'ai acheté j'ai un peu regretté mais finalement je trouve cette console super.
En deuxième ,je mettrai la Nintendo Gamecube (ouaip ,j'adore cette console ,presque tous mes jeux dessus ^-^)
En troisième je mettrai ma fidèle Sega (Bon bon,ca date un peu mais quand j'était petite j'y jouais jouais ^^ ,Sonic,Street of rage,soleil<= on dirait trop l'ancêtre de "zelda" ce jeu :p)
La Wii je l'ai mais je n'aime pas cette console,je n'y joue pas plus d'une demie heure après ça me gonfle .Il y avait deux jeux que j'attendais sur la Wii : Fire emblem ,et j'attends encore la suite de Tales of symphonia.
0
Sans hésiter la WII car c'est un nouveau concept!
La PS n'apporte VRAIMENT que le Bluray de plus de la PS2. Mais moi je veux une console et pas un lecteur quelconque.
Donc vu le prix, je trouve qu'elle ne veut pas le coup suaf pour les amoureux du graphisme.
Xbox? Jamais vraiment aimé... sais pas pourquoi...

Sinon parmi les nostalgiques, j'aimais bien la Neo-Geo
0
les nintendos étaient bien pour leur époque...mais avec l'age on passe a des jeux plus adultes d'oû une monté en puissance de la PS1-2,l'avantage de la xbox360 fut qu'elle sorte avant , super graphismes et plus de jeux .La WII serait plus une console a plusieurs gamers mais vise plus aussi un public plus jeune... pour ma part j'ai eu la Xbox360 et la PS3 et je prefere largement la PS3 car y a plusieurs raisons..plus belles images , son bref je denigre pas la xbox mais la PS est plus puissante et dans l'avenir les jeux vont explosés donc c une console qui va durer dans le temps , de plus son lecteur blue ray est aussi un argument de poids pour les plus personnes + agé.. car cela évite l'achat 'un lecteur presque au mm prix que la console sachant que tous les televiseurs vont dans le LCD, plasma HD ready et fulll hd.Sur la xbox360 y a aussi 1 lecteur puissant mais vendu separement donc en final ca revient au mm prix sans etre blue ray qui devient la standard des videos CD par ces capacités etc.. Pour moi ca serait la PS3 ( qui est principalement acheté par le monde adulte ,on comprend aussi que les jeunes gamers vont allé vers le moins cher..) et ensuite la WII pour les plus jeunes avec ces jeux ludiques etc..

1 : PS3
2: Xbox360
3: WII
0