Ouverture PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2003 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2003 à 11:16
Bonjour à tous

Peut-on éviter le logo "Windows" au démarrage?.Par ailleurs peut-on aussi éviter l'apparition d'une fenêtre "mot de passe"(disparaît sur simple click,sans donner ce mot de passe)toujours lors du démarrage du PC.Je possède Windows 2 ième édition.
Merci par avance.Joyeux Noël a tous.
Noël.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2003 à 18:01
Bonjour,
Avez-vous une réponse à mes deux questions?
J'ai omis de dire que je suis sur Windows 98 2ème édition
Mille excuses.Merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
26 déc. 2003 à 18:16
Salut.

Pour ta 1ère question je n'ai pas la réponse, mais il me semble qu'il existe une petite astuce (ou logiciel) qui fasse ça.

Pour ton second problème :

Faire un clic droit sur "Voisinage réseau", et ouvrir les "Propriétés".

Dans la fenêtre qui s'ouvre (onglet "Général" par défaut), dans la partie intitulée "Ouverture de session réseau principale", dérouler le menu et choisir "Ouverture de session Windows"

Valider les modifications en cliquant sur "OK"
Confirmer le "Redémarrage".

@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2003 à 18:55
Rebonjour

Merci à vous mon cher jipicy pour votre aide si rapide.

Très cordialement.
N.Gustowski.
0
salut,
pour le logo,windows utilise 2 fichier ,logow.sys et logos.sys,c 2 fichier son les image que windows nous montre,logow est celui du démarage,logos est le message qui vous dit:vous pouvez éteindre votre......,c 2 fichier ce trouve dans c:\windows,pour les changer il faudra avoir 2 fichiers au format bitmap(bmp),qui on les dimention 320(L) x 400(H),place les dans le repertoir win et renome les en logow.sys et logos.sys,mais avant copy les fichier originau dans un autre dossier'tu les récuperera en cas de problème)redemare ton PC,et admire ton oeuvre, :-)

°°°°°L'INFORMATIQUE C'EST MAGIC°°°°°
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2003 à 11:16
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide et ta disponibilité.
Cordialement.Noel
0