Erreur d'e/s

Fermé
ant - 24 déc. 2003 à 16:29
 ant - 24 déc. 2003 à 18:33
Voila, j'avais windows xp familial sur mon ordinateur, j'ai voulu formater mais j'avais pas le cd de xp, alors j'ai fais un "killdisk" avec une disquette, je me suis retrouvé avec un c: en fat32 et lorsque je redemarrai pour lancer l'installation de xp pro, j'avais "signature partition != 55AA" et sa lançait pas l'installation. du coup avec une disquette de boot 98, j'ai quand meme fait format c:, mais maintenant lorsque je redemarre pour xp pro j'ai "erreur d'e/s remplacer la et recommencer".
J'ai aussi essayé avec des disquettes boot xppro, mais rendu a la cinqieme disquette il me dit qu'il y a un fichier system endomager.

je sias plus quoi faire alors svp..... help me
A voir également:

2 réponses

ouinnouinn Messages postés 56 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 58
24 déc. 2003 à 16:50
bonjour
que veux tu faire au juste ?
installer xp pro sur ton dd entier ? ou as tu d'autre partition que tu veux conserver ?
car moi quand j'ai installé xp pro j'ai supprimer les partition sans formater
ensuite j'ai cree une partition avec espace max disponible
j'ai eteint mon pc et redemarrer avec cd installation xp pro
et celui a detecté partition non formater il la donc fait et ensuite l'installation c'est faite sans probs
0
je veux installer xp pro sur tout le disk en une seule partition, mais lorsque je demarre l'ordi pour lancer l'installation je tombe sur le message d'erreur meme en lui disant de booter sur le cdrom
0