Post de W qui demande un progrm pour s'ouvrir

Fermé
mydog Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 5 mars 2008 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2008 à 21:13
Bonjour,
Salut mes amis ! Salut Rastablasta! j'utilise deux antivirus mise à jours en même temps, avast et avg free edition avec un OS xp. Quand j'ouvre un disque (c:, ou d: ...) dans poste de travail le pc me demande toujours de choisir un programme pour executer. Avec l'explorer le disque ouvre normalement. L'executer, rechercher et option de dossier s'affiche normalement mais quand je coche le case à cocher, dans option de dossier, pour afficher les fichiers cachés, après ok le cochage disparaitre. j'ai déja suivi ton conseil Rastablasta hier mais ça ne marche pas. Je crois que c'est un virus mais on a déja utilisé deux antivirus. Aide moi. Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 20:44
j'utilise deux antivirus mise à jours en même temps

5.2 Recommandations
...
- Par contre, n'installez pas plusieurs antivirus sur votre PC.
Sinon, votre PC risque de subir des ralentissements importants, et moult problèmes plus ou moins graves ...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
0
mydog Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
5 mars 2008 à 20:50
J'utilise un RAM 512 Mo et ça roule très bien avec 3 Ghz de processeur. Merci !
0
rebitus Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 3
5 mars 2008 à 20:52
salut,vous avez un probleme de base de registre. Utiliser un logiciel genre easycleaner ou ccleaner pour regler le probleme.
2 Reinstaller un antivus si ca persiste
3 Reparer windows
0
mydog Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
5 mars 2008 à 21:03
J'ai déjà installé deux logiciels que reparent le régistre: tunup ou Pca...mais ça ne change rien. Comme avec le problème de disparution de execute, rechercher ou option de dossier, la réinstallation de xp(réparation ) ne change aussi la situation. Mais je les ferai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 21:13
j'utilise deux antivirus mise à jours en même temps

ben ... si dja , tu en avait qu'un...
un seul antivirus suffit...

"NOTE IMPORTANTE : Il est fortement recommandé de ne pas installer 2 anti-virus, ni 2 firewalls sur un même ordinateur. En ce qui concerne Spybot et Ad-Aware, ils fonctionnent très bien en complément de l’anti-virus et peuvent être les deux installés sur le même ordinateur." >>> pris ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8934 securisation de son pc
0