Tomtom 720T non reconnu par le PC

Fermé
Carlos - 26 janv. 2008 à 14:59
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 9 févr. 2008 à 10:49
Bonjour, j'ai essayé depuis plusieurs heures desesperement d'installé le GPS tomtom 720T sur mon ordinateur (XP pro) mais celui ci ne le trouve pas. Comme indiqué pourtant j'ai bien tout brancher, qd je le branche mon GPS me demande (la plupart du temps...) si je veux le connecté à l'ordinateur, je repond oui mais rien ne se passe... j'ai été faire un tour du coté du gestionnaire de peripherique et mon GPS est dans les controleurs de bus USB en "peripherique inconnu" ... le probleme c'est donc que je ne peux pas faire les mises à jour de mon GPS avec tomtom HOME vu que l'ordi ne reconnait le reconnait pas.
J'ai cru lire que beaucoup de gens avaient des problemes comme celui ci... J'aimerai donc savoir si ya une solution. Tout en sachant que je l'avais ramené à la fnac et que eux m'avaient assuré avoir reussi à le connecté à leur ordinateur... c'est à n'y rien comprendre!
merci d'avance!
carlos
A voir également:

1 réponse

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
9 févr. 2008 à 10:49
Salut
Je sais pas, normalement le tomtom doit être reconnu en temps que périphérique de stockage externe. (comme une clé USB)
Va voir http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=1815&highlight=peripherique+inconnu
0