Comment relier mon pc sur ma tv

Fermé
oliviersmets Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2003 - 18 oct. 2003 à 01:08
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 18 oct. 2003 à 02:03
salut j utilise le windows xp ma carte sont est asus a7v8x-x un cable relie mon pc a la tv. l introduction de windows se fait bien sur mon ecran tv et juste avant bienvenue mon ecran tv devient bleu.svp attention a votre reponse debutant mreci
A voir également:

1 réponse

metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
18 oct. 2003 à 02:03
Salut!

Est ce que tu as utilisé le moteur de recherche du forum?

Ensuite ce qui intéresse plus que ta carte mère, c'est ta carte graphique! C'est elle qui permet de mettre l'image sur la télé?

Carte graphique GeForce => Met le driver à jour sur le site de nVidia
Le driver contient nView qui permet de cloner l'image du moniteur sur la télé

Carte graphique ATI => Met le driver à jour sur le site de ATI
Le driver + ATI control Panel qui est l'application qui permet aussi de cloner l'image!

Ensuite, tu branches tout! Tu démarres ton PC!
Clic droit sur le bureau=>"propriétés"=>onglet "paramètres" =>bouton "avancé => c'est ici quelques part à toi de fouiller!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0