Prob formatage disque dur sata

Fermé
wil59 - 30 nov. 2007 à 00:08
 wil59 - 30 nov. 2007 à 13:39
Bonjour,

je vous explique mon probeme : j'ai un disque dur maxtor 300gb sata 150 modele 6l300s0 diamond max 10 avec un amd 64 300+, une carte mere msi et je e parviens pas a le reformater meme avec le cd de xp , xp me dit qu'il nedetecte aucun disque alors que mon dd est bien branché est fonctionne si vous pouviez m'aider je vous en remercierait car cela fait 3nuit blanches que je passe !!! merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 09:18
salut, ta carte mère ne gère pas le S-ata en natif, voilà pourquoi tu n'arrive pas à le formatter avec le CD d'XP...

donc si tu veux installer ton Windows sur ce DD, il te faut les pilotes S-ata de ta carte mère ( as tu le CD avec les pilotes de la carte mère ? )
0
non je n'ai pas les pilotes, pourrait-t m'aider a les trouver ou m'indiquer comment les obtenir je t'en serais vraiment reconaissant car je crois je vais finir par abandonner
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:02
marque + modèle de la carte mère -> site du constructeur -> télécharger -> pilote S-ata pour XP
0
ok merci mais le problemec'est que je ne parviens pas a connaitre mon modele de carte mere

ensuite aprés avoir les pilote je les charge sur disquette et lance xp ?
0