Disque dure

Résolu/Fermé
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 30 nov. 2007 à 17:00
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 1 déc. 2007 à 20:45
Hellow!^

J'ai formaté mon pc y'a pas longtemps, j'ai du changé de disque dure en fait, il était foutu.
J'ai 2 disques dure externe, un simple de 160Go, et une Mevis MediaBox de 500Go.
Mon problème en fait c'est que mon disque dure interne de 80Go est devenu le disque local I et mon disque dure externe de 160Go est devenu le disque C

Est-ce possible de changer ça ?

C'est assez perturbant de voir son disque local sous I au lieu de C

Merci d'avence de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 17:09
Le truc c'est que toutes tes applications ont été installées pour fonctionner sur un disque dur nommé C: et si tu change le nom il y a de trés forte chances que ça mette grave le bordel et que tu doive réinstaller. Je serais toi j'éssairai de m'habituer a cette nouvelle lettre plutot que de risquer de perdre toutes mes données. Mais si tu y tient tu peut toujours le faire ici : Poste de travail(clic droit)=>Gérer=>Stockage=>Gestion Des Disques=>Clic droit sur le disque dur dont tu veux changer la lettre=>modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés. Voila mais je te le repete c'est a tes risques et périls. A plus.
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
30 nov. 2007 à 17:20
Merci de ta réponse très rapide. Je n'y avais pas pensé, donc je vais laisser ça comme ça.
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
1 déc. 2007 à 20:45
Alors en résumé :

Poste de travail(clic droit)=>Gérer=>Stockage=>Gestion Des Disques=>Clic droit sur le disque dur dont tu veux changer la lettre=>modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés.

Pardon pour le double poste, mais je ne pouvais plus éditer
0