Continuer téléchargement avec la nouvelle loi

Fermé
june6 - 24 nov. 2007 à 23:36
brupala Messages postés 109472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 12 juin 2009 à 23:43
Bonjour,
Avec la nouvelle loi, le fournisseur d'accès envoie un message à l'utilisateur qui télécharge pour lui "couper" temporairement sa connexion, puis définitivement si l'utilisateur recommence.
Bref, les fournisseurs d'accès surveillent maintenant nos activités.
Comment faire pour pouvoir télécharger anonymement? Enfin, en gros, comment ne pas se faire choper et pouvoir continuer à télécharger peinard quoi :)
Si cette question dérange les modérateurs, je peux la poser autrement: Comment faire pour que nos activités internet restent confidentielles?

Merci d'avance,
William.
En référence à cette discussion
A voir également:

159 réponses

greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 9
23 juil. 2008 à 01:39
escuser moi mais pour telecharger sans se faire "avoir" il existe des fourniseur genre usenex qui propose un debis a 400ko (g tester) le principe est simple le fichier a telecharger et couper en fichier cripté de 12ko qui se rassemble une foi tout termliner

mais comme ta pas le droit de telecharger sans la licence cette info ne sere pas a grand chose
0
Bonsoir bonsoir! je viens juste pour me renseigner...bien que je n'ai pas de question à poser ce sujet m'a interressé et je me souhaitais dire une chose: je fais partie d'un petit groupe et en fait je pensais aux gens qui comme nous cherchent à se faire connaitre en mettant leur musique sur les P2P etc... pourquoi personne n'en parle? et dieu sait qu'il y en a! sinon en effet vu la gueule des artistes français...quand je vois que le style benabar est repris par tous car ça fait "mode" et autres "chanteurs"...ils sont à plaindre tiens! boycot à fond! et stop aux radios!!!!
0
currunnir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 21:56
les gens s'étonnent du téléchargement mais une famille qui veut aller au cinéma avec ses enfants-et qui malheureusement n'a pas accès à un C.E-c'est aux environs de trentes euros pour un film récent-c'est un prix ça pour une séance de deux heures maximum???
Personne ne se plaignait que les K-7 se copiaient à tour de bras.C'est vrai que la K-7 ne venait pas de l'autre bout du monde,mais l'échange n'en restait pas moins énorme entre les relations au collège et au lycée plus les amis voire la famille.Tout le monde le savait et personne ne criait au drame et pourtant c'était aussi une copie conforme-certes avec une bonne chaîne hi-fi.
J'entends partout des surtaxes,des amendes et de la répression,les éditeurs promettent de sortir les vidéo plutôt,c'est bien mais moins cher c'est pas possible?????-pour info le prix de revient d'un dvd est inférieur ou égal à un euro,cherchez l'erreur.
Ces grands MÔSSIEURS parlent de vol lors de piratage,qu'il perdent des millions d'euros à cause de ça,très bien mais ma question est s'ils ne perdaient pas cet argent ,paieraient-ils plus cher les SMICards qu'ils emploient sur leurs chaines de montage???????Spécialement je dirai pas sûr,même pas sûr du tout vu qu'ils préférent se barrer à l'étranger pour se faire un plus gros bénéfice et ils sont partis bien avant le téléchargement illicite.
Maintenant il est vrai que le piratage est illicite,aussi bien que de monter les prix aux pompes à essence avec chaque week-end et chaque départ en vacances,de nous faire croire que l'on augmente les prix des cigarettes pour notre santé,que l'on te dise que pour ta santé tu dois acheter des fruits et des légumes hors de prix,et de te dire que pour ta retraite tout va bien se passer alors que toi ca fait 20 ans que tu sais que la retraite tu vas t'asseoir dessus.
dernière info l'Europe n'a pas donné d'accords favorables à cette loi -qui a dit dernièrement qu'il ne pouvait rien faire sans que l'union européenne donne son accord(deux indices il est petit et il croit qu'il est la réincarnation de Napoléon)



La chose que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir télécharger ni l'essence ni les courses
0
Bonjour

j'entends dire que l'on peut continuer à télécharger des films, musiques...

mais quels sites svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 9
7 août 2008 à 22:41
ben tu peut telecharher tout ce qui na pas de licence et il y a de tres bon titre :)
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 août 2008 à 09:30
Salut,

Ah ce que j'aimerais avoir votre avis, si vous êtiez de l'autre côté de la barrière :

- le petit artiste, qui au lieu de toucher tous les 6 mois 3000 € de la SACEM, ne recoit plus que 1200
- le disquaire du centre ville qui a perdu 70 % de chiffre d'affaire en 6 mois, et qui doit licencier les 3/4 de son personnel
- Le petit label qui envoie en presse 3 artistes par mois, qui vu les pertes ne pressent plus que 2 artistes par mois...

Bref, tout votre discours se base comme ci il n'y avait que les majors qui perdaient de l'argent, mais attention, il y a énormément d'autre personne impactées... et les pertes sont colossales.

80% du flux internet français serait du piratage...

Ah oui, on va me répondre : "C'est trop cher ! Le pouvoir d'achat est en baisse !" ... Les ventes d'ordinateurs explosent, les ventes d'écran plat LCD ou plasma HD machin chose explose, les téléphones portables derniers cris se vendent comme des petites pains, on voit des ipod nano dans les cours de récré, les gamins ont une PSP à leur anniversaire... mais personne n'a 15 € par mois pour s'acheter un CD...

Drôle de société...

@++
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
8 août 2008 à 13:52
Je suis d'accord. Mon beeau pere c est payé un ebel ecran plat d ordi 24", et un televiseur géan pour le salon, et tout ses films sont en divx...
Personnelement je preferait l epoque ou on s echangeait les divx de main a la main, et pas sur le net. on demandais "il est bien celui la, etc..." avec le net, on telecharge, on regarde, on supprime... on apprecie meme plus. Et quand je vois des gens qui viennent sur ce site disant "comment telehcarger plus vite sur emule", je ne peux m enpecher de repondre "tu payes deja pas pour ton telechargement, alors tu pourrais au moins chercher un des nombreux tuto sur le net, ou etre patient ..."
meme si il n y a pas que de l illegal sur emule, il faut avouer que c est la majorité des telechargement !
0
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 9
9 août 2008 à 12:51
pour repondre a Ohm-WorK

je suis bien daccor avec toi sur le principe!
Mais voila la société nous pousse a prendre a crédit regarde une psp a une valeur de 150€ on va dire
avec un payement de 10X sa revient a peut prêt a 16€ par mois

alors je préfère acheter une psp et continuer a écouter la musique que j aime a la radio :)
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
9 août 2008 à 23:41
et continuer a écouter la musique que j aime a la radio :)

La on est d'accord !

;)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
11 août 2008 à 08:53
+1
avec la radio, tu payes la musique en ecoutant les pubs

et c est vrai qu il reste la télé pour regarder les films plutot qu aller au ciné
0
Il y en a marre des pédophiles sur le net'.
0
Ok Ok! on ne pense qu'aux gros c'est vrai je le reconnais c'est mon cas. Mais en meme temps c'est un peu de leur faute si une majorité de "hors la loi detéléchargeurs" (jsais pas si ça se dit) pensent e cette façon! Parce que si l'ont donnait plus de voix aux petits labels là ça changerai tout! Parce ue entendre que les monstres richards de la scène fançaise (et même internationnale) se plaindre ça accroit le sentiment de "comme ça ils toucheront moins e sous! nah!" alors que si on montrait des petits artistes non connus cela leur ferait de la pub et rndrait ce typ de discours plus crédible. u moins en tout cas en ce qui me concerne (puisque moi-même je fais partie d'un groupe) c'est ce que je pense. et 'est déjà pas mal lol
Allez! il est tard et je sais plus quoi dir donc dodo! bonne nuit à tous et merci de votre accueil (pour une fois qu'il y a ps de balourds sur un forum qui rembarrent systématiquement...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
13 août 2008 à 10:56
donc telechargeons un peu les albums des gros artistes qui se font un max de blé, et allons aux concerts un max des petits groupes !
0
greg22500 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 9
10 août 2008 à 17:56
moi je telecharger et si il y en a qui ne son pas content ^^. perso g pas les moyen de macheter des disques vu le prix que cela me coute.
0
Je ne suis pas spécialement un fervent supporter de Mr Sarkozy mais sur ce sujet, chapeau Mr le président! Une œuvre artistique quel que soit est une propriété privée et non pas une merd…… ! Il y a un total manque de respect voir même du mépris pour l’audiovisuel, particulièrement en France, film, musique, etc.…Télécharger un film ce paye, mon cher Monsieur, comme une baguette chez le boulanger ou un kilo de viande chez le boucher, et oui !. Le téléchargement illégal et le piratage sont malheureusement entrée dans les mœurs et sont devenu pour certain un droit absolu ! Et bien non, tout ceci est le résulta d’une politique hypocrite et lâche qu’on mené les anciens dirigeant vis-à-vis de l’audiovisuel. Mr Sarkozy est le premier à avoir les couil… pour s’attaquer à se grave problème. Car c’est toute une industrie qui est menacée, les circuits de distributions, les producteurs , réalisateurs, musiciens, acteurs, maisons de gravure, vod, video club, revendeur ect ….Parce que certains se croient bizarrement la droit divin de s’approprier gratuitement des biens (intellectuels et matériels) audiovisuelles sans aucun scrupules, en parfait radin et au total égoïsme. Le cinéma français dans son ensemble est menacé par manque de moyens de productions, de budget, n’en déplaise au succès inespéré des Chtis. On a laissé s’institutionnaliser, au fil des années, l’idée d’un téléchargement illégal–légal et d’un piratage honnête. Tous les prétextes sont bons y compris les plus absurdes ; on doit savoir ce qu’on achète ! De toute les façons les gens du cinéma du livre ou de la musique sont tous milliardaire ! quand on voit le prix d’un DVD, ho mon Dieu ! Ceux la même qui iront s’acheter la dernière version turbo diesel de chez Renault ou les dernières chausses Weston à la mode, au prix fort, sans rechigner sur la facture. On n’est pas dans un pays du tiers monde ou la totale anarchie audiovisuelle règne (dans certain pays ; c’est le chaos total ), mais dans un pays de droits, la France!!! Il fallait enfin une loi qui soit établit et réellement appliquer pour cette industrie. Il fallait absolument protéger les créateurs et réalisateurs d’œuvres artistiques contre le VOL voir le PILLAGE sur internet. Certains films sont mis sur le web avant lors sorti cinéma, c’est nul et irresponsable. Quand aux doux rêveurs qui ne voit que le coté loisir de ces professions ils doivent savoir que c’est aussi une industrie qui génère des chiffres d’affaires pour des milliers de sociétés, ne serait-ce qu’en France, ceux-ci ne vivent malheureusement pas que de productions, d’amour et d’eau fraiche.
Si tout va bien en janvier 2009 vous allez retrouver les bons reflex ; PAYER !!! Pour avoir l’honorable privilège de voir un film ou d’écouter une musique de qualité, non mais! Ce n’est que justice car la situation actuelle du téléchargement dépasse, et de loin, le n’importe quoi.

Bravo Sarko !
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
13 août 2008 à 11:20
moi deja je trouve couillon de dire piratage. C est un telechargement illegal oui, de la contrefacon aussi, mais c est surement pas du piratage. Ca c est poour la touche vocabulaire

ensuite, sarkozy est presidentm il ne fait pas les loies. Ton discours tiens du lechage de cul politique, je n apprécie pas

Je suis d accord avec toi sur le pillage... ayant eu pour ma part beaucoup de films... mais ceci dit: quand j etais petit, on avait un magnetoscope chez mes parents: on enregistrait tout les bons films, et on les achetais pas. On s echangeait les cassettes avec des copains, histoire de voire encore plus de films. C est le meme principe non? et c etait encadré par la loie sur la copie privé si je ne m abuse .... Ceci dit, ca se faisait un une moins grande echelle, et il fallait attendre que les fims soient diffusés a la télé.

je suis d accord aussi sur le fait que c est pas normal d avoir les fims sur le net avant leur sortie en salles

Idem pour les gens qui se plaignent du prix des films et qui se payent des télés a 1000€

Mais ceci dit, pense aux quelques personnes qui decouvrent des groupes par le net, qui achetent ensuite les CD, vont aux concerts. Pour certaines personnes, c est vrai que c est cher, et je trouve ca bien d avoir acces a ces films sur le net. Mais ces gens oublient aussi qu on peut acheter des vieux DVD, neufs, a prix cassés dans certains magasins. Je ne suis pas contre le telecharrgement une fois de temps en temps, mais il ne faut pas que ca devienne trop massif, ce qui est deja fait. Quand je me procurait bcp de films avant, c etait par echange direct, on se pretait les CD ou les disques durs.. les connections internet ne permettant pas a cette epoque le telecahrgement massif.

maintenant, les gens telechargent sur les ordi de gens qu ils ne connaissent pas... ca ressemble a une grosse partouze planétaire sans protection :D on a un bon gros moment de plaisir, mais a la fin, faut pas s etonner si on s en prend une dans le c... donc faut pas s etonner des virus, troyens, malwares, ni s etonner de se faire choper par les flics... et oui, dans la grosse partouze, il y a aussi des virus et des gens pour relever les identités.... A mon epoque, c etait en petit commité, ou en tete a tete (les echanges de films et musique bien sur).

Par contre, les marques qui vendent des disques et des baladeurs mp3, comme sony, se tirent eux meme une balle dans le pied.

Donc bon, soyez moin gourmands les gens. Sans arreter de telecharger, rapellez vous simplement que les films, ca s achete, et que le prix diminue avec le temps...


Par contre rastaman pro sarko (t es pas clair dans tes idées toi), qu es ce que tu me dis si grace a VLC, j enregistre les emissions qui passent sur ma freebox ? c est de la copie privé, c est en qualité numérique... Je suis un pilleur ou pas? parce que our les séries, qu on telecharge sur le net, ou qu on enregistre, ca revien au meme.. on les a pas en avance...
0
ROBERT CONRAD Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
14 août 2008 à 00:24
Blaireau !

C'est grace a des mecs comme toi qu'il n'y a pas plus de liberté en France...

Rastaman et Farkosiste...

Je l'aime pas mais il fait des bons trucs...

Re blaireau, sans conviction...
0
Ton plaidoyer parait sans faille et je te donne raison sur pas mal de points. Néanmoins, n'oublies pas que certains internautes le font pour lutter contre le système de "la suprématie totale du pouvoir et du fric" et leurs actes, intèrdits ou pas ne sont que la réponse du mode de vie de notre société: consommer consommer à tout prix.....même si l'on a pas les moyens. Les MAYORS font la pluie et le beau temps avec leurs pouvoirs et leur fric à coup de milliards et là ils commencent à avoir peur de leur propre"bébé" qu'ils instilent depuis 40 ans. Conclusion: il ne faut pas s'étonner de cette dérive et peut-être que les brasseurs de fric vont faire preuve d'un peux d'humilité à l'avenir ne serait-ce que sur le prix de la place de ciné!
0
En janvier 2009, je ne vais pas PAYER. Je serais au chomage à cette date la. Je ferais comme au bon vieux temps : je pratiquerais l'échange de films avec des amis, j'enregistrerais mes chansons sur des K7 audio (ça fait ringard mais ça marche toujours et là, personne pourra espionner ma chaine hi-fi), et je me ferais mes propres saisons de mes séries télé préférées en les enregistrant à la télé. Comme je n'en n'aime pas beaucoup et qu'elles sont diffusées en France, problème réglé.

Et beaucoup feront comme moi parce que entre bouffer, payer son loyer et ses factures, ou acheter un CD ou aller au ciné, certains préférent encore bouffer. Ca parait incroyable mais oui, on a vraiment besoin de manger. Incroyable à l'heure actuelle, hein? Certains n'ont plus de famille pour les aider, ne gagnent que le smic, donc rament pour simplement manger de la viande une ou deux fois par semaine, ou même des fruits.

En tout cas, encore une loi qui va pénaliser le petit peuple qui peine à boucler ses fins de mois. Rien de neuf sous le soleil, quoi. C'est sûr que ceux qui ont le fric pourront toujours acheter, ceux qui font leurs courses aux supermarchés low cost prendront soit le risque de se retrouver isoler socialement, voir d'aller en prison, soit trouvera d'autres trucs, soit se passera de loisirs culturels, comme au bon vieux temps pré-revolution française.
0
FB123 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 > Joan
29 sept. 2008 à 02:27
Joan, pourquoi tu sépare le "petit peuple" et celui des artistes, c'est le même peuple !! avec les même problemes de pouvoir d'achat ! dis toi que parmis ces artistes, la PLUPART sont dans des situations précaires...
je desteste cette façon de mettre les artistes hors de la société... ce sont des citoyens comme tous le monde, qui doient payer un loyer et survivre comme tout le monde !! comment vivent-ils si personne ne paye pour leur travail ?
comme si les artsites, etait un race à part? faut arreter ca ! je le répète, hormis certains nantis parisiens, la majorité frisent la précarité...!
Bien que je réconnaisse que P2P à apporté une ouverture culturelle énorme, et des découvertes que l'on aurai jamais penser acheter... le 100% P2P n'est pas possible sans compensation & répartition aux ayant droit... sinon c'est la fin de la musique.
0
NON MAIS OH!!! ON EST OU LA ????????????????????????

SI Y'AVAIT PAS EU TOUT CE MERDIER A TELECHARGER ? NON SANS BLAGUE VOUS CROYEZ VRAIMENT Qu'ILS LES AURAIENT VENDUS LEURS NOEUDS DE RESEAUX ET TOUS LEUR TUYAAUX TELECOM FOIREUX ???

ALORS MAINTENANT ON VA TE DIRE, STOP C'EST PAS BIEN ??

C'est une industrie LAMENTABLE, qui s'est permis pour certains operateurs de diffuser les pires choses pour attirer le telechargeur...


J'en pense rien, ça me débequte la mercatique de l'enarque français, en plus avec le decallage sur ce qu'ils pompent à l'étranger, tu m'étonne qu'elles aient du retard les lois !!!!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
14 août 2008 à 08:58
t as bien raison avec tes tuyaux telecoms.
C est comme si demain le ministre des tranport disait qu il fallait équiper tout le monde avec des beles voitures de sport pas cher (l adsl), mais par contre, qu il fallait rouller a 110 (visite de pages web).... Dans ce cas, on se dit qu une vieille voiture standard (j ai pas dit une mobylette en 56k) fais le meme travail ...
Evidement, ón peut toujours aller sur un circuit pour se lacher (peer to peer privé), mais l etat se reserve le droit d y mettre des radars...
0
cela vient de m'arriver... 1 mail en m'ordonnant de virer mon téléchargement ( ce que j'ai fait immédiatement sans chercher à comprendre) plus 1 phrase assassine : "ceci est puni de 3 ans d'emprisonnement et 100.000 euros d'amende!"
j'ai recommencé ( je n'y ai pas cru pensant que c'était 1 plaisantin) et bingo plus d'accés @ pendant 48 heures...
J'ai pu questionné MICROSOFT pour 1 diagnostic est la réponse est tombée:
ENTREES DE LA MEMOIRE CACHE ARP NON VALIDE, VIDEE. CARTE RESEAU PAS SAINE ET SUPPORT DECONNECTE.

Donc, oui les fournisseurs commencent à sévirent sur demande de ... tu imagine qui: majors, cyberflic etc et orange est plus strict que les autres je pense.
Par ailleurs, nous avons 3 IP. Je ne sais donc pas comment télécharger anonymement à moins de changer d'ordi et de box tout en modifiant son prénom sur le contrat... Mais surtout ne télécharge plus.
0
brupala Messages postés 109472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
1 sept. 2008 à 17:42
ENTREES DE LA MEMOIRE CACHE ARP NON VALIDE, VIDEE. CARTE RESEAU PAS SAINE ET SUPPORT DECONNECTE.
Comme réponse bidon, on ne fait pas mieux ...
c' était quoi la question pour avoir une telle réponse ?
support déconnecté , ça suffisait largement .
0
pic68 > brupala Messages postés 109472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024
1 sept. 2008 à 17:48
En haut de page 1 gars/fille avait 1 problème 1 peu similaire... tu m'as l'air de t'y connaitre. que penses tu de mon cas stp
0
brupala Messages postés 109472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627 > pic68
1 sept. 2008 à 19:24
pose la question dans une nouvelle discussion s'il te plait .
0
vite, fermez les bibliothèques, ne prêtez plus vos livres, ne prêtez plus vos cd ni vos dvd, bientôt il y aura des mouchards avec vos codes génétiques, vos empreintes digitales, bref, en cas de prêts vous serez poursuivis, n'oubliez pas qu'ils ont instauré des taxes sur la vente des supports vierge, alors que veulent-ils?, il faut tout interdire, chacun doit lire pour soi, écouter en secret son cd, voir son dvd toutes portes fermées, car, en effet, les bibliothèques empêchent la vente des livres, puisqu'ils sont prêtés, eh, oui, vous verrez bientôt, tout sera interdit, ils n'avaient pas pensé aux bibliothèques et interdite aussi la vente de livres d'occasion, achetez, demandez des crédits à la consommation pour acheter vos livres, cd et dvd.
0
ttjeremy Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 14:28
Bonjour,

A moins d'être un pirate confirmé, je ne crois pas qu'il soit possible de passer entre les mailles du filet. Je serais toi, j'irai faire du streaming. C'est légal car tu visionne sur le net mais tu n'as pas les données sur ton disque dur. Ainsi c'est le site qui te montrent les informations qui est en tord et non toi. je te laisse faire ta recherche le moteur le plus connu (Pas de nom).

J'espere t'avoir aidé.
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
2 nov. 2008 à 13:43
Hi,

Il existe aujourd'hui des sites légaux de musique en ligne, qui te permettent d'écouter gratuitement et légalement tout ce que tu veux. Personnellement, c'est ce que je fais. Le site dont je parle (pas de pub hein!) te permet de faire ta playlist, et honnetement je trouve tout ce que je veux ! Donc plus besoin de télécharger :)

Pour répondre à la question détournée : "Comment faire pour que nos activités internet restent confidentielles", il faut bien comprendre aujourd'hui qu'il n'y a aucun anonymat sur le web et dans l'informatique. Une poignée de mec au monde sont vraiment capable de faire des actions sans être tracer aujourd'hui... Certe, il y a l'émergence de réseau P2P cryptés... Mais l'histoire a montrer que les cryptage se font casser un par un donc bon...

Il faut que les mentalités évoluent : payer pour écouter, c'est logique et normal. Aujourd'hui, je croise des collègues qui me disent avoir 30 - 40 voir 100 Go de MP3. Vous avez vraiment le temps de tous les écouter ?? Ben vous avez de la chance les mecs !


0
Maintenant il faut penser à ceci :

Les FAI jusqu'a présent nous prévenait par l'intermédiaire de mails, que nous faisions TROP de téléchargement frauduleux. Pas ou tres peu de coupure de connexion de peur de perdre leurs clients.

MAIS MAINTENANT RIEN A FAIRE !! ON CONTINUERA DE LES PAYER MEME SI NOTRE CONEXION EST COUPEE !!

Donc aucun risques pour eux, tu télécharges, je te coupe. Tu me payes et en plus tu m'utilise plus de bande passante héhé !!

C'est n'importe quoi ... Tout ça parce que l'état se fait pas d'argent sur les téléchargement sans droits ...
0
aDJa00 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 > aDJa
4 nov. 2008 à 17:55
Je rajouterai meme, que le fait de nous interdire de télécharger, ne nous donnera pas plus d'argent pour acheter les droits et consommer ... Qui achetera des DVD vierges ? des disques durs externes ? Vous mettrez la radio pour vos soirées ? Le prix de la place de ciné va baisser ?

Interdisez le téléchargement, d'accord, mais baissez les prix et faites en profiter les créateurs !deja ces 19,6% bordel...
0
moi jme souvien du temps ou les cd ct 10 euro sa date d'accord mais jsais pas un jour j'ai pas capter coment je voulé m'acheté un cd ct 22 euro jcroi kil on craquer on achétera jamais aussi cher.
0
patatraac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 17:39
bonjour, je voudrais savoir quand lette loi va être appliquée parce qu'on dit parfois qu'elle est passée et d'autres "versions" disent qu'elle va passer le 1er janvier 2009.
merci d'avance
0
brupala Messages postés 109472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
11 déc. 2008 à 17:49
Salut,
La loi création et internet n'est pas encore votée et personne ne sait exactement quand elle le sera .
Cependant,
tu peux dés aujourd'hui modifier ton comportement si tu estimes que tu risques de tomber sous le coup de cette loi .
0
salut a tous just pour dire que je suis un artiste de rue je galère pour pouvoir gagner ma vie corectement allant de ville en ville parcourant les routs de jour comme de nuit .tou ca pour dir que si ces enc... de jonny,brad pit,et tou les autre du haut de l'affiche se gavait un peu moins et transpirrait un peu plus chacun pourrait vivre dignement et il n'y aurrait pas ces pb de telechargement.sans parler des maison qui produisent les artistes,vendent des graveur,des cd vierge ect merci et bon courage a tous <gras>la liberté sa se prend sa se donne pas.
0
brupala Messages postés 109472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
22 déc. 2008 à 00:27
Tout à fait,
la liberté, ça se mérite .
0