Partage de disque dur sous vista

Fermé
psitta67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 10:43
psitta67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 23:13
Bonjour,
Je dispose de deux disque dur sur mon pc portable comme le montre la photo ci dessous:
[img]http://img263.imageshack.us/img263/8190/imafz4.jpg[/img]

Mais je trouve que mon pc rame assez, je voulais donc savoir si je transfère une partie des fichiers sur mon second disque si cela va jouer quelque chose, si oui comment est il préférable de le faire (laisser juste vista sur le premier et mettre tout le reste sur le second,...) ?
Dois je formater le pc pour faire cela ?
Si je souhaiterais changer et mettre XP sur ce pc cela poserait il un problème ?
En règle générale quel est l'interet 'avoir deux disques dur ?
Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
il rame !!! tu fait le ménage de temps en temps ? sur C: tu laisse ton service exploit et sur D: tu mets tout ce que tu veux garder en cas de crah!! mais attention ne transfére pas des fichiers n'importe comment sinon tu vas avoir des problémes d'ouverture aprés
0
psitta67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 11:35
Bonjour,
J'ai le pc depuis septembre et je pratique en moyenne toutes les deux semaines des nettoyages.
Mais comment savoir ce que e peux laisser sur C: et ce que je peux transférer ?
Mais transférer les fichiers sur le disques D: aura un effet sur la vitesse de mon pc ou j devrais formater le pc et recommencer à partager les disques dur dès le départ pour que cela à un effet ?
merci à vous
bonne journée
0
psitta67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 23:13
Je remonte le sujet avant qu'il passe aux archives :)
0