Ys Origin/Jeu PC->marche pô...c'est en jap

Fermé
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 15 oct. 2007 à 19:19
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 7 août 2008 à 00:20
Bonjour à tous,
On m'a récemment prêté un super jeu (Ys Origin, comme dans le titre :D), que je me suis empressée d'installer, pour me rendre compte assez rapidement (dès que le 1er dialogue commence en fait) que je ne peux pas y jouer argh!! Le problème vient du fait que je n'ai pas installé les langues d'Asie de l'Est sur mon XP. Je sais comment faire mais je n'ai malheuresement pas le CD windows XP chez moi et je voudrais savoir s'il y a moyen de télécharger un "pack" quelque part. On m'a aussi dit de télécharger ça: WindowsXP-KB835935-SP2-FRA (ce que j'ai fait) en me disant que je pourrais installer les langues à partir de ça mais sans me préciser comment le faire....Enfin bon, ceci est un appel au secours à tous les gamers qui ont pu rencontrer ce problème un jour et qui s'en sont sortis!!
A voir également:

26 réponses

Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
17 oct. 2007 à 01:16
Ne m'oubliez pas!!
0
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
19 oct. 2007 à 10:14
Soooomebody, answeeer mee!!!!
0
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
20 oct. 2007 à 13:06
Allooooo!!
0
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
21 oct. 2007 à 14:12
pou-pi-douuu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
21 oct. 2007 à 20:49
da-dam....
0
moi il fonctionne au début pendant toutes la video d'intro,une fois la 3d arrive,retour au bureau.

J'ai installée la derniere mise à jour mais rien à faire.

bizarre

diabolowiz
0
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
25 nov. 2007 à 16:07
Es-tu sûr que le jeu plante au moment ou la scène d'intro passe en 3D ou bien est-ce plutôt au moment ou la 1ère fenêtre de dialogue est censée s'ouvrir?? Si le problème vient des dialogues, soit tu fais tourner ton Windows XP en japonais (galère lol), soit tu télécharges Applocale qui te permet de ne faire tourner QUE le jeu en japonais (pas galère :D).
0
Ca marche maintenant merci de ton aide,j'y joue en ce moment est c'est vraiment superbe,je suis fan de ys et je les ais tous fait,j'adore!!!
Si je me souviens bien j'ai commencé le premier sur master system et ensuite le 2 je l'ai fais sur super cd rom 2 nec,les musiques était vraiment extraordinaire.

Donc je fait ys origin et d'ailleurs je suis bloqué dans la scéne de feu ou je récupére le bouclier rouge,je retourne en arriere vu que je n'est plus de passage ou aller,je reviens sur la derniere sauvegarde est le niveau juste avant il y a un sigle rouge sur le sol et de l'autre coté le niveau continu,donc le but et de sauter de l'autre coté mais je suis trop court,donc bloqué alors je me demandais si il ne fallait déclancher quelque chose ou pas?

merci diabolowiz
0
c simple quand tu arrive sur la marque rouge utilise ton masque et la un pont apparaitra
0
Bonn bah j'ai trouvé je suis aller plus loin mais la je suis dans un niveau qui me fait perdre de l'energie,que faire,


diabolowiz
0
Apparement il faudrai casser un pilonne dans la tour un peu comme le ys 1 pour ne plus étre empoisonné,à confirmer.


diabolowiz
0
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
28 nov. 2007 à 08:29
Lol pour tes questions réponses :). Et concernant le couloir dans lequel tu es bloqué, il y a 1 solution différente pour chaque personnage!!





SPOILER: il faut effectivement briser un pillier(celui qui fait de la musique) avec Hugo à l'aide d'un marteau que tu récupères en traversant la 1ère partie du couloir( vite, hein!!) pour aller parler au Roo! Il faut aussi parler au Roo avec Yunica, qui lui donnera un harmonica. Il suffit d'utiliser l'harmonica dans le couloir. Je n'ose en dire plus, juste au cas ou....
0
ou es ce que je peux le trouver ce pilier ?
0
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3 > amine manga
7 août 2008 à 00:20
Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, j'avais complètement oublié :(. Pour en revenir au sujet: en partant du point de sauvegarde juste avant le couloir empoisonné (12ème étage il me semble), reviens sur tes pas jusqu'à ce que tu te retrouves à l'extérieur. Assures-toi de ne pas avoir coupé le son, car tu dois chercher le pilier en face duquel la musique "maléfique" est la plus forte (de mémoire il me semble que c'est le 4ème ou 5ème pilier en partant de la gauche, mais ça fait un bail que j'y ai pas joué). Ensuite il te suffit d'utiliser l'harmonica en passant par l'inventaire et le tour est joué!
0
Ouf c'est fait,maintenant j'y suis en plein dedans,surtout contre le boss qui suit pas évident,mais en montant un peu mon level ça devrait aller,merci pour t'es renseignements.

bye

diabolowiz
0
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
28 nov. 2007 à 23:21
Pas de problème :). Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander je connais le jeu par coeur ;).
0
ok merci,boss de feu passé,ouf pas évident,je suis dans le niveau 14 floor,ça deviens chaud,lol.

Que du bonheur ce jeu.

diabolowiz
0
ou la je suis un peu plus loin est je suis tombé sur un boss dans une mini tour du chateau,bonjour l'angoise bien balaise ce boss,si tu avais un conseil je veux bien car la je fais pas long feu face à ses attaques.

diabolowiz
0
Mmmmmh si je ne me trompe pas tu dois parler de Jenocres. En général si tu bloques sur un boss il suffit juste de faire un peu de level up. Sinon en ce qui concerne la stratégie pour ce boss, cela dépend un peu du mode dans lequel tu joues. C'est plutôt facile de ne pas se faire toucher par les espèces de cercles lumineux (il suffit de courir bêtement lol). Essaie d'éviter de trop te faire toucher pas les flammes, boules de lumières ou autres attaques que te lancent les statues,et dès que tu voies une ouverture tu bourrines :D. Et bonne chance pour tout éviter vers la fin du combat, parce que c'est carrément le bordel!! Ca tire de partout lolol (note: La bataille est beaucoup plus facile avec Hugo vu que tu peux tirer de loin, mais il me semble que j'ai eu un peu plus de mal avec Yunica). Encore une fois, level up (il y a quelques coins simpa dans le niveau ou tu trouves où il est relativement facile de faire du level up, essaie juste de bien garder ton multiplicateur de points d'expérience au maximum), et assure-toi bien que ton arme et ton équipement soient bien au level maximum!
0
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
29 nov. 2007 à 21:35
mmmmh lol j'ai légèrement abusé des *bien* sur la fin haha.
0
Merci pour t'es conseils qui mon BIEN aidé,je pense que je vais Bien m'en sortir,lol

Aller je continue a monter mon level up.

bye diabolowiz
0
Boss battu avec difficulté mais battu,je me suis retrouvé coincé dans cette tour mais j'ai utilisé l'espéce d'escargot et deux personnages sont apparus devant la grosse porte avec des yeux rouges.Ensuite je suis retourné en arriére est j'ai detruit des créature rouge qui mon donné un collier qui m'enléve toute mon energie.

Ensuite quoi faire je sais pas.

help me

diabolowiz
0
Ozie-Saf Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
30 nov. 2007 à 19:40
Ah oui je me souviens j'ai trop galéré aussi haha!! Détruire les créatures rouges te permet de "charger" le bracelet (ou collier?) démoniaque (lol à ma super traduction :D). TRES IMPORTANT: assure toi que tu ne l'as pas équipé!!!!! Une fois qu'il est chargé, tu dois ABSOLUMENT t'équiper du collier bleu que tu as reçu dès le début du jeu et qui te permet d'éviter les pièges. Il se trouve à droite du masque dans la partie "equip" de ton inventaire. ENSUITE équipe-toi du bracelet. Si tu meurs c'est que tu as fait quelque chose de travers (ou alors je t'ai mal expliqué lol). La méthode est la même pour Yunica et Hugo.
0
Ca devient de pire en pire,je suis à un boss de sable qui ressemble à un fleur ,vla comment ça craint,il bourine dans tous les sens,l'horreur.

Je supose que je dois monter en level mais ça devient de plus en plus dur car c de 10000 en 10000,enfin.

Dis voir une question,j'espére étre encore loin de la fin,car ce jeu est génial.

diabolowiz
0