Problème de capacité, disque dur divisé en 2

Fermé
smith - 15 oct. 2007 à 17:25
 coucou - 15 oct. 2008 à 21:30
Bonjour,
mon disque dur à été divisé en 2, deux fois 40Go le premier est plein, comment faire pour soit fusionner avec l'autre ou bien utiliser le deuxième?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Fait gaffe on plante un disque facile comme ça! Achete un autre DD on en trouve a 10 E sur des broc!!!!
0
non je ne crois pas, le deuxième est casiment vide 0.3Go, on la divisé en deux , comme j'ai eu assez de problème avec mon ordi il devait servir de reserve pour tout déplacer dans le deuxième, et donc formater le premier
0
triv113 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 3
15 oct. 2007 à 17:42
C'est une bonne idée mais tu aurais dû mettre tes données (photos, vidéo ect...) sur la 2eme partition.

Exemple :

1 partition C pour les programmes
1 partition D pour les données

Problème tu dois formater. Aucun soucis tu formate la partie C et tes données sont toujours dispo.


Dans ton cas:

Tu transferts toutes tes données sur la deuxième partition. Elle est activée au moins?
0
Bonjour,
ou elle est activer
0
pic_patatoss
23 oct. 2007 à 17:21
Bonjour,
ya une facon tres simple de departitioner un discdur separer en une deux ou meme trois parti il sufit daller dans mycomputer(menagements)enssuite dans disk menagements la vous aller voir sa va etre ecrit disk 0 a coter vous aller voir les deux ou trois division de vos disk vous deleter le volume sa va etre ecrit( par un simple click droit de votre souri sur le disc inutil ) delete volume apres vous ller sur le disk principeaux habituelement le (c:) puis vous fait click droit extend volume puis vous aller voir le reste est simple ( en passent moi jai fais sa avec windows vista ultimate edition sa marche peut etre pas ak toute les windows a vous de tenter le coup )
0
Désolé je n'ai aps compris car j'ai le meme probleme je ne trouve pas pour acceder a my computer et suivre la manieuvre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triv113 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 3
15 oct. 2007 à 17:26
Bonjour,

Ton disque est partionné en 2 : 1 partie pour le système et la 2 eme pour les données?
-1
Bonjour,

non je ne crois pas, le deuxième est casiment vide 0.3Go, on la divisé en deux , comme j'ai eu assez de problème avec mon ordi il devait servir de reserve pour tout déplacer dans le deuxième, et donc formater le premier
0
triv113 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 3
15 oct. 2007 à 17:52
Tu vois ta deuxième partition dans le poste de travail?

Si oui elle est activée et donc tu peux transférer tes données dessus.
Si non tu l'active via la gestion des disques (clic droit poste de travail-gérer)

Ta deuxième partition c'est pas celle où est installé windows?

De plus si la partition où ton OS est installé est pleine ton pc doit rammer. La partition où est installé windows doit avoir 30% de sa capacité de libre.
-1