TV sur PC sans connexion internet, possible??

Fermé
ana870 - 13 oct. 2007 à 15:54
 zacky - 19 nov. 2007 à 11:12
Bonjour,
Est il possible de recevoir la télé analogique ou numérique TNT sur son PC sans connexion internet ni décodeur tnt??
Je possède simplement un pc portable (Windows XP pack 2), une télé sans décodeur ni magnétoscope, je n'ai pas de connexion internet, j'ai une antenne rateau sur le toit de l'immeuble et je suis dans une zone couverte par la tnt!!!
Je crois qu'il faut acheter une carte pctv comme celle de pinnacle ou de techgear mais la question que je me pose, c'est : FAUT IL AVOIR INTERNET ou pas besoin???
Merci de votre aide!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2007 à 15:57
nan pas besoin du net mais un tuner tnt en pcmcia ou express card ou encore usb est requis un ptit conseil choisi en format express card et aussi etre dans un secteur ou tu recoit la tnt
6
c'est chouette ca!!
merci beaucoup pour votre réponse si rapide!!!!!!
un ptit conseil encore : quelle est la différence entre les interfaces pcmcia, usb ou express card??? Car le prix d'une express card est 5fois plus cher (100e) que l'usb... ca marche pas bien avec une usb???
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2007 à 16:13
C'est une histoire de vitesse de transfert de donnees qui sera meilleur en express card qu'en usb ou pcmcia mais voit aussi quels ports disponibles tu as sur ton ordi si c'est un portazble recent tu as peut etre l'express card le pcmcia c'est quasiment sur et pour l'usb c'est certain mais je te le conseille pas
1
qu'elle est la difference entre tv analogique et tv numerique
0