Mon PC Freeze et bug énormément sans raison

Fermé
Sp3ci Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 28 juin 2022 à 00:13
bazfile Messages postés 54732 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 juin 2024 - 28 juin 2022 à 16:05
Bonjour,
J’ai un problème de crash et d’énorme perte de fps lorsque je joue. En effet, League of légendes, lorsque que je dois charger la partie Freeze mon PC. Mon clavier et ma souris ne répond plu.
Dans les cas des jeux qui marche, ils sont énormément bugger et je dépasse rarement 30 fps
Ce problème c’est produit du jour au landemain sans raison apparente.
J’ai déjà suivie beaucoup de CCM ici, mais rien n’y fait.

Si ça peut en aider certains, alors allons-y !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54732 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 juin 2024 18 770
Modifié le 28 juin 2022 à 16:06
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Si le disque est OK fait ce qui suit :

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent



À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition


Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0