Smart TV & connection PC

Fermé
lafureur Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 12 janv. 2020 à 21:32
glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 13 janv. 2020 à 23:20
Bonjour,

Dans mon réseau :

- Ma télé voit mon PC et les dossiers que j'ai partagé
- Je peux consulter Photo/vidéo/musique

Mon problème :
- Quand je regarde un film, la vidéo va s'arrêter au bout de quelques minutes
- Lorsque je relance la même vidéo l'arrêt peut se reproduire à un autre endroit du film ou tout simplement ne pas se produire
- Regarder un film du début à la fin devient presque impossible ...
- Je n'ai pas rencontré de problème sur des mangas (moins de 30 min de vidéo)

Complément d'information :
- J'ai la télé depuis fin décembre 2019, au début, j'ai pu regarder un film 4k de 60Go stocké sur mon PC, aujourd'hui un Full HD de 5Go peut couper (souvent dans les 10 premières minutes).
- Le même film sur clé usb ne posera pas de problème de visionnage
- J'ai un réseau entièrement câblé (pas de wifi) avec un switch 10/100/1000, des câbles de catégorie 7 (aucun de dépasse 2m) ... les films sont stocké sur un disque interne.

De l'aide :
- Concrètement je comprends pas d’où cela peut venir ?
- Peut être l'application ? J'utilise l'application fournie avec la télé, elle s'appelle multimédia ... peut être avez-vous une appli du store google à me recommander ?
- Ou d'autres solutions ?

En vous remerciant par avance pour votre temps et votre aide.

<config>Windows 10 / TV Philips 65OLED934 >
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 933
13 janv. 2020 à 17:21
Bonjour j'aimerais bien (vous aussi ) que vous ayez une réponse je ne suis pas le mieux à même de vous aider je ne vais rien sortir de mon chapeau mais seulement 2 pistes éliminez votre liaison par Swich qui peut réduire le débit et je verrais du coté du fonctionnement de la carte graphique mémoire tampon et voir de l'activité du processeur
0