Probleme connexion Play store/ TV PHILIPS

Signaler
-
 bruno -
Bonjour,

je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire...

j'ai un téléviseur 50puh6400/88 (Philips)

Ma femme a eu un message pour effacer les applications car plus rien ne fonctionnaient... (ne me demandez pas pourquoi et ce qui a été fait... je n'en sais rien).

De tout façon, j'ai totalement réinitialisé le téléviseur (configuration usine)

les applications sont revenues MAIS je ne peux pas connecté mon compte ou un autre à Google play store ou youtube (message sur youtube : "cette opération n'est pas autorisée.").

Seul ces applications ne fonctionnent pas, tout le reste est fonctionnelle

Avez vous une idée comment rétablir ça ? je le rappelle, le téléviseur a déjà été remis à 0

Merci pour vos aides

Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses

Messages postés
84524
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
3 975
Bonjour bruno,

En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
C'est étrange je suis dans ce cas, car en effet, j'ai l'impression que certaines applications ont disparu, mais je ne peux pas être formel.

Cependant ça n'explique pas pourquoi je ne peux pas me connecter à Google Play Store

Pas de Google Play Store = pas de téléchargement d'application (spotify ou autre)
Je devrais au moins avoir accès au Play Store ?