Récupération données disque dur HS
Fermé
zouzou75_0807
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
-
8 déc. 2019 à 15:27
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 9 déc. 2019 à 08:59
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 9 déc. 2019 à 08:59
A voir également:
- Récupération données disque dur HS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 891
8 déc. 2019 à 17:04
8 déc. 2019 à 17:04
Salut
il faut le démonter du PC portable et le brancher sur un autre PC
le tester avec "crystal disc info "
il faut le démonter du PC portable et le brancher sur un autre PC
le tester avec "crystal disc info "
Ariel_nathan
Messages postés
118
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
51
9 déc. 2019 à 08:59
9 déc. 2019 à 08:59
Bonjour,
la première chose à faire est de chercher à savoir si le disque dur est endommagé (problème matériel ou problème software) donc enlever le DD mettre dans un boitier et le brancher en USB sur votre PC, s'il souffre sans problème génial, sinon vous pouvez à l'aide de l'outil gestions des disques dans Windows (via ce lien https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/3699, voir si votre disque est tout ne même visible si c'est le cas revenir vers nous
la première chose à faire est de chercher à savoir si le disque dur est endommagé (problème matériel ou problème software) donc enlever le DD mettre dans un boitier et le brancher en USB sur votre PC, s'il souffre sans problème génial, sinon vous pouvez à l'aide de l'outil gestions des disques dans Windows (via ce lien https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/3699, voir si votre disque est tout ne même visible si c'est le cas revenir vers nous