Plusieurs applications sont bloquées
Résolu/Fermé
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
-
19 nov. 2019 à 20:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 nov. 2019 à 10:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 nov. 2019 à 10:35
A voir également:
- Plusieurs applications sont bloquées
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Applications parallèles - Guide
- Supprimer des applications - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
19 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
20 nov. 2019 à 09:58
20 nov. 2019 à 09:58
Salut,
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
puis :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
puis :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
Modifié le 20 nov. 2019 à 16:35
Modifié le 20 nov. 2019 à 16:35
Criatal Disk Info est bleu, indique OK et affiche 35 degrés Celcius.
Nombre d'essais de relancement de la rotation 163.
Température interne sur les disques wester.... 66
Température interne 66
Toutes les autres valeurs correspondent au maximum indiqué
Nombre d'essais de relancement de la rotation 163.
Température interne sur les disques wester.... 66
Température interne 66
Toutes les autres valeurs correspondent au maximum indiqué
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
20 nov. 2019 à 16:36
20 nov. 2019 à 16:36
ok c'est déjà ça =)
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
20 nov. 2019 à 16:42
20 nov. 2019 à 16:42
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
20 nov. 2019 à 16:44
20 nov. 2019 à 16:44
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
20 nov. 2019 à 16:46
20 nov. 2019 à 16:46
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
20 nov. 2019 à 16:56
20 nov. 2019 à 16:56
Désinstalle tout ça :
Avira (tous les programmes)
CCleaner
CyberLink
Wondershare Helper Compact
Laisse Windows Defender comme antivirus.
Vois si ça fonctionne mieux.
Avira (tous les programmes)
CCleaner
CyberLink
Wondershare Helper Compact
Laisse Windows Defender comme antivirus.
Vois si ça fonctionne mieux.
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
Modifié le 20 nov. 2019 à 18:03
Modifié le 20 nov. 2019 à 18:03
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
20 nov. 2019 à 18:23
20 nov. 2019 à 18:23
CyberLink
Wondershare Helper Compact sont aussi désinstallés
Wondershare Helper Compact sont aussi désinstallés
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
20 nov. 2019 à 20:38
20 nov. 2019 à 20:38
J'ai toujours le même message si je tente d'ouvrir zenmate ou HP support assistant.
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
20 nov. 2019 à 21:55
20 nov. 2019 à 21:55
Le pilote d'imprimante me donne le même message lorsqu'activé.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
20 nov. 2019 à 22:29
20 nov. 2019 à 22:29
Tu peux donner une capture d'écran du message pour voir.
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
20 nov. 2019 à 23:09
20 nov. 2019 à 23:09
capture d'écran
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191120_t5h5h10k6h8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191120_t5h5h10k6h8
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
Modifié le 21 nov. 2019 à 10:04
Modifié le 21 nov. 2019 à 10:04
Mouaip bizarre, je sais pas si c'est lié à l'application en elle même ou au système en général.
Tu as quand même d'autres applications qui fonctionnent non ?
Opera, Mozilla, OpenOffice fonctionnent ?
Tu as aussi plein de services HP qui ne démarrent pas :
Error: (11/19/2019 01:00:33 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7009) (User: )
Description: Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l'attente de la connexion du service HP Touchpoint Analytics.
Error: (11/19/2019 01:00:33 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7000) (User: )
Description: Le service HP Support Solutions Framework Service n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service n’a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
Si c'est vraiment plein d'autres applications et disque OK en bleu alors répare Windows 10 : comment réparer Windows 10 sans perte de données
Tu as quand même d'autres applications qui fonctionnent non ?
Opera, Mozilla, OpenOffice fonctionnent ?
Tu as aussi plein de services HP qui ne démarrent pas :
Error: (11/19/2019 01:00:33 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7009) (User: )
Description: Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l'attente de la connexion du service HP Touchpoint Analytics.
Error: (11/19/2019 01:00:33 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7000) (User: )
Description: Le service HP Support Solutions Framework Service n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service n’a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
Si c'est vraiment plein d'autres applications et disque OK en bleu alors répare Windows 10 : comment réparer Windows 10 sans perte de données
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
21 nov. 2019 à 16:30
21 nov. 2019 à 16:30
Crystal Disc Info est bleu et indique OK. 31 degrés Celcius
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
21 nov. 2019 à 16:53
21 nov. 2019 à 16:53
Cette opération semble vraiment complexe. Le problème qu'on veut régler fait en sorte que le pilote d'imprimante ne fonctionne pas.
Dans le tutoriel on indique que je doit graver le fichier ISO sur un DVD. Il n'y a pas de graveur DVD sur mon pc.
Dans le tutoriel on indique que je doit graver le fichier ISO sur un DVD. Il n'y a pas de graveur DVD sur mon pc.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
21 nov. 2019 à 18:00
21 nov. 2019 à 18:00
Si tu n'arrives à rien Réinitialise Windows 10.
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
21 nov. 2019 à 21:55
21 nov. 2019 à 21:55
Le fichier ISO a fini d'installer ses mises à jour, a redémarré et j'ai toujours le même message en ouvrant zenmate et hp support assistant.
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
22 nov. 2019 à 08:40
22 nov. 2019 à 08:40
Je fais quoi du fichier windows.iso sur mon bureau?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
>
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
22 nov. 2019 à 09:25
22 nov. 2019 à 09:25
Mais tu en as besoin de ces applications ?
Car sinon tu les désinstaller.
Si tu as besoin de zenmate, réinstalle le.
Car sinon tu les désinstaller.
Si tu as besoin de zenmate, réinstalle le.
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
22 nov. 2019 à 16:12
22 nov. 2019 à 16:12
De quelle façon se débarrasse-t-on de windows.iso?
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
Modifié le 22 nov. 2019 à 16:02
Modifié le 22 nov. 2019 à 16:02
Le problème avec Zenmate c'est que j'ai réinstallé trop souvent l'appli pour windows à cause de problèmes avec leur dernière mise à jour et je vais devoir payer de nouveau alors que l'appli qui se trouve dans firefox fonctionne encore. Puis-je essayer de désinstaller les applis qui ne fonctionnent pas une par une et les réinstaller? Sauf pour l'appli windows de zenmate. Le pilote d'imprimante et le hp support assistant semblent les seuls problèmes. Ainsi, je peux peut être éviter de tout réinstaller au complet et de perdre de l'argent en rouvrant un autre compte zenmate. Au pire je me fous de perdre hp support assistant dont je ne me sers jamais. Il reste parcontre le problème du pilote d'imprimante. Ça j'en ai besoin. Ah oui! Il y a aussi la résolution de problèmes de windows qui ne fonctionne pas.
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
22 nov. 2019 à 16:08
22 nov. 2019 à 16:08
Le pire c'est que la numérisation avec l'imprimante fonctionne, mais pas l'impression.
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
22 nov. 2019 à 16:30
22 nov. 2019 à 16:30
screenshot du message de la résolution de problème
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191122_i15p12r13z7s10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191122_i15p12r13z7s10
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
22 nov. 2019 à 19:55
22 nov. 2019 à 19:55
As-tu une procédure pour désinstaller hp support assistant? Dans applications et fonctionnalités ça n'a vraiment pas l'air simple à faire. Même chose pour l'imprimante. Vraiment pas évident de savoir quel fichier désinstaller. Sinon je n'aurai pas d'autre choix que de suivre ta suggestion de réinitialiser windows 10, ce que je ferai si je n'ai pas de réponse de ta part demain.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
22 nov. 2019 à 21:43
22 nov. 2019 à 21:43
Je crois que tu es parti pour réinitialiser, tu as trop de problèmes.
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
23 nov. 2019 à 07:22
23 nov. 2019 à 07:22
Parfait. Je commencerai ça plus tard dans le matinée.
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
23 nov. 2019 à 22:05
23 nov. 2019 à 22:05
Mission accomplie! Merci beaucoup. Vous m'avez enlevé une épine géante du pied :p Tout fonctionne. Même mon extension Zenmate dans Firefox que je croyais avoir perdue à jamais.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
24 nov. 2019 à 10:35
24 nov. 2019 à 10:35
de rien et bon WE =)