Des logitiels qui ne se lance plus à cause d'un nouveau disque dur

Fermé
PIMB31 - Modifié le 3 mai 2019 à 23:07
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 3 mai 2019 à 23:35
Bonjour,

J'ai un pc fixe avec un SSD 250 Go, et je joue pas mal à des jeux ce qui prend énormément de place, j'ai donc acheté un disque dur interne SATA de 1To que j'ai installé dans mon ordi pour compenser le manque d'espace. Jusque là aucun pb, les deux espaces de stockage sont identifiés. J'essaye donc de lancer des mises à jours, mais elle se bloque car elle ne s'installent que sur le SSD qui est plein,
je decide donc de transférer les donner de mon SSD vers le nouveau disque dur pour libérer l'espace de mon SSD, tout en conservant les acien dossiers, sauvegardes, etc.... Mais depuis, certain jeu ou logitiels ne veulent plus se lancer, et je n'ai trouvé aucune causes à ce pb, je pense donc avoir fait une fausse manip lors du trasfert de données du SSD vers le nouveau disque dur. j'ai aussi essayé de réinstaller les jeux ou logitiels bloqués, mais rien n'a changé

Je voulais donc savoir si quelqu'un saurait ou aurait une idée de comment résoudre ce problème.

En attentes de vos conseils bienveillants. ;)
A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 128
3 mai 2019 à 23:35
L'erreur a été de transférer tes données du SSD plein vers le SSD vide.

Remet les données à leur place et tout refonctionnera correctement.
1