Menu

Problème d'accès au menu principal de mon PC

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
- - Dernière réponse : jumulka
Messages postés
6390
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
- 22 avril 2019 à 02:29
Bonjour mes très chers (ères), je viens respectueusement auprès de vos soutiens moraux pour débloquer mon PC.
En effet, j'ai un ordinateur hp Elitebook qui n'accepte plus maintenant d'ouvrir son menu principal parce que je suis trompé le code de mon PC après la modification. Quand je ne voudrais pas que mes petits frères utilisent mon ordinateur j'ai mis un code et je n'avais pas éteint cet ordinateur pendant quelques jours. Une fois j'ai mis ce PC hors tension un jour la reprise de travail j'ai vu qu'il me demande le code. Donc j'ai tout fait pour ouvrir cependant c'est impossible de faire pour moi.
Alors je vous prie m'aider la réinitialisation de mon ordinateur rapidement si possible car on a des exposés à faire et c'est la seule machine qui me permettra à faciliter la tâche. Je vous remercie pour la bonne compréhension !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
6390
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
3284
0
Merci
Bonjour,
qu'appels-tu "menu principal" ? tu parles de la session de windows ? ou peut être du bios ?
Commenter la réponse de jumulka
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
0
Merci
Ok, je vois. Comme mon PC est codé et que j'ai oublié le mot de passe donc je demande au secours enfin d'ouvrir cet ordinateur.
e.t
Messages postés
5264
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
1409 -
Salut, "jumulka" (je peux me tromper) mais au cas ou tu n'aurais pas vu? notre ami demande beaucoup de solutions pour outrepasser !!!

cdlt
jumulka
Messages postés
6390
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
3284 -
;)
gaoussoukeita4
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
 e.t vraiment vous êtes soucié de mon apprentissage ! j'aime ça beaucoup. comme je vous ai répondu de l'autre côté ce n'est pas la peine de reproduire encore. Merci !
gaoussoukeita4
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
Jumulka, vous avez traité certaines maladies chez moi en informatique et je vous félicite de continuer toujours à m'aider.
En fait, je veux maintenant m'informer au près de vous, comment avoir l'accès d'un téléphone dont le propriétaire n'a jamais ajouté un compte Google ? Comme son téléphone plantait parfini il a restauré son portable. Mais cet appareil a finalement demandé les coordonnées de son compte Google or il n'en a pas.
N.B : si vous hésitez pour n'est pas donner l'opportunité à un voleur voilà mon adresse électronique gaoussoukandjakeita5@gmail.com.
jumulka
Messages postés
6390
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
3284 -
numéro 5 du lien que je t'ai donné plus haut pour accéder au portable mais tu perd les données.

ensuite quand tu démarre un smartphone android, il te demande de te connecter à un compte google pour que le portable soit synchronisé, il me semble qu'il y a une petite option pour ne pas se connecter, il faut voir sur l'écran s'il y a quelque chose
Commenter la réponse de gaoussoukeita4