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jfmimi
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mercredi 12 décembre 2018
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11 avril 2019 à 18:39
11 avril 2019 à 18:39
Bonjour
fait une restauration du système a une date d'avant le problème
fait une restauration du système a une date d'avant le problème
Salut,
Si tu ne peux plus y accéder c'est soit parce que l'explorateur Windows est buggé auquel cas :
Ouvrir l'invite de commande en administrateur et tapper "sfc /scannow" et attendre que ça se fasse.
Soit c'est parce qu'un lecteur qu'essaie d'identifier l'explorateur ne répond pas. ça peut être un HDD défectueux, une clé USB, un lecteur réseau... Tenter de débrancher pour voir si ça change.
Et si ça ne marche pas, tenter une restauration système.
Si tu ne peux plus y accéder c'est soit parce que l'explorateur Windows est buggé auquel cas :
Ouvrir l'invite de commande en administrateur et tapper "sfc /scannow" et attendre que ça se fasse.
Soit c'est parce qu'un lecteur qu'essaie d'identifier l'explorateur ne répond pas. ça peut être un HDD défectueux, une clé USB, un lecteur réseau... Tenter de débrancher pour voir si ça change.
Et si ça ne marche pas, tenter une restauration système.
Alors cherche là dans le menu démarrer.
Sinon, tu ouvre le bloc-notes et tu mets :
Ensuite tu fais "enregistrer-sous", dans type du sélectionnes "tous les fichiers", tu appelles ton fichier sfc.bat et tu l'enregistre sur le bureau.
Tu fais ensuite clic-droit sur ton fichier sfc et "exécuter en tant qu'admin..."
Sinon, tu ouvre le bloc-notes et tu mets :
@echo on
sfc /scannow
Ensuite tu fais "enregistrer-sous", dans type du sélectionnes "tous les fichiers", tu appelles ton fichier sfc.bat et tu l'enregistre sur le bureau.
Tu fais ensuite clic-droit sur ton fichier sfc et "exécuter en tant qu'admin..."
Qu'est-ce que c'est la commande qui se répète ?
Tu devrais avoir ça :
Si tu as bien ça il faut attendre que ça se finisse, et redémarrer le PC.
Tu devrais avoir ça :
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification x% est terminée.
Si tu as bien ça il faut attendre que ça se finisse, et redémarrer le PC.