Menu

Accès disque dur LiveBox

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
- - Dernière réponse : RaptorYam02
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
- 20 janv. 2019 à 23:04
Bonjour,

J’ai branché mon disque dur en USB sur ma Livebox 4 afin d’avoir accès à tous mes fichiers simplement depuis n’importe quel PC. Le problème est que j’y ai accès sans demande de nom d’utilisateur ni de mot de passe, dès que je tape l’adresse IP de ma box dans l’explorateur Windows j’ai directement accès à mon disque dur. J’aimerai savoir si il est possible d’ajouter un nom d’utilisateur et un mot de passe afin que je sois le seul à pouvoir accéder à mon disque. Sinon tous ceux qui viennent chez moi et qui sont sur mon WIFI ont accès à tous mes fichiers ...

Merci d’avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
84065
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
7638
0
Merci
Salut,
effectivement,
c'est dommage si Orange n'a pas prévu la possibilité de configurer des comptes utilisateurs sur le serveur NAS de la box des box plus "primaires" le permettent.
Cependant,
as tu testé ceci:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/utiliser-le-stockage-livebox/stockage-livebox-activer-un-compte-utilisateur_188325-727974#onglet2
RaptorYam02
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
Salut merci pour la reponse, je vais tester ça
Merci
RaptorYam02
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
Je n'ai pas accès à ces paramètres, ils sont prévus pour l'option avec un disque dur interne dans la livebox, dans mon cas c'est un disque dur externe branché en usb
Commenter la réponse de brupala