PC ultra lent

Fermé
petitefleur66 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 29 oct. 2018 à 17:24
 Buyby - 2 nov. 2018 à 00:49
Bonjour,
comme convenu Me Malekal j'ouvre ce sujet pour le PC de mon mari, je lui ai fait la promesse que j'allais essayer de faire quelque chose au moins pour sauver les photos de famille.
ça a plutôt été long de faire l'analyse FRST mais j'y suis arrivée.
je suis sur mon portable , je retourne sur le PC xp et je colle les liens d'analyse
A voir également:

2 réponses

petitefleur66 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
29 oct. 2018 à 17:26
0
petitefleur66 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
1 nov. 2018 à 17:33
Bonjour, je viens de m'apercevoir que le lien FRST donne une page avec "error" marqué dessus, je vais refaire une analyse se sera mieux car j'ai supprimé quelques logiciels que mon mari avait installé et pour finir la désinstallation il fallait redémarrer le PC.
Pour expliquer en quelques mots les soucis de cet ordinateur, il est lent soit mais c'est une lenteur bizarre quand même. En fait ce qui fait qu'il est lent c'est surtout cette manière de se figer de manière aléatoire, ça arrive sans prévenir et ça dure plusieurs secondes voir minutes, pour exemple j'ai lancé une analyse de l'antivirus Avast en fin de mâtiné et je suis allé dans ma cuisine faire ma blanquette de veau !!et j'étais vraiment convaincue que se serait fini après manger mais rien du tout il est 17h30 et c'est toujours pas fini...
0
Et donc, faut-il sauvegarder les données ou redonner de la vitesse au pc?

Le plus urgent serait à mon sens de mettre à l’abris les données: ya la solution du disque dur externe (copier coller le contenu de tous les disques du pc vers le disque externe).

Ou le cloud.

Pour ce qui est de l’etat du pc, je vais être cash, faut en racheter un.
0