Mon ordi ne veut pas ce déverrouiller

Fermé
Tyssd - 20 sept. 2018 à 22:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 sept. 2018 à 22:35
Bonjour, mon
Ordinateur acer Ne veut pas se déverrouillées quand je l’allume j’atterris sur la page où il faut rentrer mon code, quand je le déverrouiller avec mon empreinte digitale il y a ecri code confidentiel obligatoire pour se connecter et en dessous il y a un texte où il est écrit « votre PIN n’est plus disponible en raison d’une modification des paramètres de sécurité sur cet appareil vous pouvez Reconfigurer votre PIN en accédant à paramètres compte option de connexion » mais le problème c’est que je ne peux pas accéder aux paramètres




A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 20 sept. 2018 à 22:35
Salut,

Il y a le mode sans échec qui peut être accessible, si tu peux cliquer sur les icônes en bas à droite sur la page des mots de passe.

Notamment :
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage et paramètres tu peux alors tenter de redémarrer Windows et aller en mode sans échec

1