Espace disque dur

Fermé
TheFlyingDutch - 8 août 2018 à 18:16
 TheFlyingDutch - 8 août 2018 à 18:37
Bonjour,

Je télécharge actuellement un jeu sur mon disque C ( ssd )
L'éditeur m'indique que le jeu pèse 69 Go, hors je n'ai que 54 Go d'espace libre sur mon ssd, pourtant le téléchargement se passe normalement ( j'en suis a 2 Go ) je n'ai pas reçu de message d'erreur pour un espace disque trop faible comme cela m'arrive des fois en début de téléchargement.

Je voulais donc savoir si la taille du jeu et la taille sur le disque serait au final différent ou si mon téléchargement va quoi qu'il arrive se bloquer quand j'arriverais à 54Go sur 69.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
8 août 2018 à 18:29
Bonjour,
il va se bloquer à 54go. soit le launcher est bien fait et fait attention à l'espace disque, soit il n'en tient pas compte, soit les 69go c'est la taille vue à la hausse par rapport aux potentielles mises à jours a venir. si tu fait une recherche sur la taille de stockage du jeu tu peux trouver quelque chose de moindre.
c'est quel jeux ?
1
TheFlyingDutch
8 août 2018 à 18:37
Merci pour la réponse !

Le jeu est Battlefield 1, mais effectivement en regardant les configurations nécessaires je vois qu'ils demandent 50 Go d'espace disque pour le jeu contrairement au téléchargement ( sur Origin ) qui m'en demande 69...

Mais ce qui me semble bizarre c'est que j'avais déjà tenté de le téléchargement il y a quelques temps et la par contre j'avais reçu un message d'erreur et le DL se bloquait instantanément, ce qui n'est pas le cas en ce moment, je trouve ça étrange.
0