PC lent après extinction forcé

Fermé
LorisDucrot - 8 mai 2018 à 13:27
bazfile Messages postés 54032 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 mai 2018 à 18:55
Bonjour a tous.
Dimanche je suis parti de chez moi durant plusieurs heures durant lesquelles j'avais laissé mon ordinateur allumé car je fesais une MAJ, durant la MAJ mon beau-père a débranché mon ordinateur, débranché je veux dire a retiré la prise du secteur donc mon ordi c'est coupé net, quand je suis revenu et que j'ai rallumé mon ordi, je suis tombé sur le mode sans echec et le PC était ultra lent, meme ouvrir le menu démarrer lui prenait 20min sans exagérer, j'ai réussi suite a des heures de travaux a sortir du mode sans echec mais le PC reste ultra lent alors que c'est un PC gamer bas de gamme, je l'ai payé 500€ mais il est normalement puissant donc la ça fait 3 joirs que je bosse dessus et que je ne pzux rien faire donc si quelqu'un a une solution, merci de me l'envoyer.
Merci de votre temps et bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54032 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 575
8 mai 2018 à 18:55
Bonjour,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows qui y est indiquée (par exemple Windows 10 version 1709).
0