Menu

Problème avec Bluestack

Electro - 12 oct. 2017 à 10:41 - Dernière réponse :  Kryster
- 1 juil. 2018 à 21:47
Bonjour,

Après plusieurs mois d'utilisation normale de Bluestack, j'ai voulu le lancer ce matin..
Et la gros problème, le logiciel ne charge pas entièrement (~90%) et fais planter mon pc d'une manière étrange.. Un écran gris puis un reset du pc.

J'en appel a votre savoir pour m'aider a résoudre ce problème :/
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
solution plus simple pour les utilisateurs windows 10 moins gourmand en ressource et plus éfficace qu'avast de nos jours cette solution est tres simple puis qu'elle et fourni directement par windows ...

Merci Craen 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24727 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Craen
Voltali 3 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:57
0
Merci
Bonjour, même problème ici impossible de charger le logiciel entièrement et crash du pc dès que je ferme bluestack

Help svp :c
Commenter la réponse de Voltali
0
Merci
Bonjour,

Avez vous trouvé une solution car j'ai exactement le même problème. Impossible de lancer bluestack avec le PC qui plante et redémarre à chaque fois avec un écran bleu parlant de récupération de donnés.

Tout fonctionnait très bien jusqu'alors, et mis à part une mise à jour windows rien n'a changé sur mon ordinateur.

Merci
Geevein77 2 Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 18:53
J'ai le même problème.((
Commenter la réponse de bimo
Voltali 3 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 17:24
0
Merci
Bonjour, oui j'ai trouver le problème venait d'Avast chez moi.

Je l'ai désinstaller completement et maintenant tout remarche !

Bonne soirée
0
Merci
Effectivement j'arrive également a lancer bluestack apres désinstallation d'avast.

Mais avast est l'antivirus que j'ai toujours utilisé, et je souhaite le garder, n'y a t-il pas une solution pour lancer bluestack sans desinstaller avast?
Voltali 3 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 18:32
0
Merci
Malheureusement je ne pense pas ..

Mais il existe de nombreux antivirus gratuit et performant !
0
Merci
Je pense avoir finalement trouvé une solution (je viens d'ariver à lancer bluestack, maintenant à voir si tout fonctionne normalement sans crash). Je donne la solution si d'autres personnes ont le même soucis.

Il faut exclure d'avast le logiciel bluestack (et pour ma part l'émulateur MEmu qui plantait également de la même manière). Pour cela ouvrir l'interface utilisateur d'avast puis aller dans les paramètres. Puis dans la catégorie général, cherchez l'onglet exclusion. Ici vous entrer le chemin de votre fichier d'exécution (pour ma part j'ai mis le chemin de mes 2 raccourcis bureau de mes 2 émulateurs). Cliquez sur ajouter pour qu'avast les "exclus", et ensuite les émulateurs se lancent sans faire redémarrer l'ordinateur.

En espérant avoir aidé.
rudixe 2 Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - Modifié par rudixe le 18/10/2017 à 00:39
0
Merci
Salut à tous,

Voila depuis plusieurs jours, du jour au lendemain, Bluestacks ne fonctionnait plus sur mon pc, le moteur bloque au chargement.
J'ai essayé tous les autres émulateurs, même problème de chargement.

Je me suis dis que cela venait forcément de Windows ou de mon pc.

Et enfin, j'ai trouvé la solution :

C'est un problème de mémoire, en fait, tout simplement il faut nettoyer la mémoire du pc.

Je suis aller dans la barre de recherche Windows, j'ai tapé clean et nettoyer cela m'a ouvert des outils, j'ai supprimé tous les fichiers.

Une fois terminé, tous les émulateurs ont fonctionné de nouveau. Même avec Avast en route, comme je l'avais toujours fait avant !

J’espère que cela résoudra votre problème, qui n'est peut-être pas le même que le mien. J'ai essayé toutes autres solutions (redémarrage du pc, exécuter en tant qu'administrateur, désactivé pare-feu et anti-virus, vérification des pilotes, etc etc) que l'on peut trouver sur les forums, rien n'a fonctionné mis à part cette astuce.

Tchao
Commenter la réponse de rudixe
0
Merci
Bonjour.C'est AVAST qui bloque il faut desinstaller est le reinstaller moi maintenant ca marche.bonne journée.
Commenter la réponse de Esteban
0
Merci
Moi j'ai un autre problème que vous tous.
J'essaie de lancer une application (Clash of clans) et quand je la, lance ça met un écran noir, mais je peux quand même quitter Clash of clans, j'ai essayé de désinstaller / Redémmarer Clash of clans, toujours le même problème. Quitter / Relancer Bluestack, pareil. Comment je peux régler ce problème ?
Merci de m'informer !
Commenter la réponse de Kryster