Impossible de connecter casque bluetooth BOSE QC35 [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
-
 Alou92 -
Bonjour,

Ayant eu mon nouveau pc aujourd'hui je voudrais connecter mon casque bluetooth dessus mais impossible la seul chose que j'ai réussi a faire et de le coupler a mon pc mais je n'arrive a rien d'autre
alors que sur mon smartphone j'y arrive très bien
j'ai regarder si les pilote bluetooth était a jour tous est correct
je n'arrive vraiment pas a voir d'ou viens le problème
en attente d'une réponse

cordialement

3 réponses

salut!

J'ai eu le même problème même sur Windows 10 et j'ai fait un truc tout bête comme sur le site Bose suivant :

https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/clearing-the-headphone-pairing-list-qc35.html

Bref tu réinitialises ta liste d’appareils Bluetooth connectée à ton QC35. Et tu vérifies que tes autres appareils Bluetooth soient éteints.

Tu reviens sur les périphériques windows, tu recherches et tu reconnectes ton QC35. Bingo! Bonne écoute ;-)
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79731 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci , merci pour l'nformation.

Maintenant cela fonctionne
Salut!

j'ai le même problème que toi.

Impossible d'utiliser mon casque QC 35 en BT sur mon pc. Je n'ai pas de BT natif sur mon ordi, j'ai donc acheté un adaptateur.
C'est un avantree DG40S sur un OS Windows 7.

Lorsque je regarde l'état de la connexion, je vois le casque connecté mais "inactif" (c'est ce qui est écris en dessous de "Bose QuietComfort 35". J'ai beau cliqué sur "Rechercher des services" il ne se passe rien.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur!
Salut, j'avais le même probleme que toi du coup j'ai laissé tomber l'idée. Puis depuis la MAJ et sous windows 10 ca fonctionne. Je ne sais pas comment mais ..