Disque dur Maxtor M3 1TB bruyant, et non reconnu (?)

Fermé
mrxdylan85 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 19 mars 2017 à 07:07
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2017 à 14:40
Bonjour, voici mon problème.

Je viens de commander et donc de recevoir un Maxtor M3(en reconditionné, non neuf, en vraie s'il est défaillant, vous m'aiderez a le renvoyer au plus vite), et en le branchant a mon PC, il se met a me faire un bruit étrange, comme un bruit d'erreur. Mon pc reconnait qu'il est connecté ( il est detecté par le port USB ), mais il ne s'affiche nul pars, et quand j'arrive a le trouver dans gestionnaire de périphérique, mais dans Propriètés, je n'ai que peu d'info, pas de contenance, d'info de formatage (serait-il vierge et donc non formaté).

Si quelqu'un a des infos pour me guider dans une direction, je suis preneur... A savoir si je dois le réexpèdier, ou si je dois installer un pilote, ou si je dois le reformater ( bien qu'en cherchant, je n'ai pas l'impression d'avoir accès a une possibiié de formatage dans Gestion de Disque...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2017 à 14:40
Fais un bouton droit sur l'icône cet ordinateur, tu vas sur gérer, stockage, et vois si ton disque est pris en compte par Windows.
0