Mon pc ne fait que se redémarrer au bout de quelques minutes

Fermé
Zbeult Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 20 févr. 2017 à 23:57
Zbeult Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 21 févr. 2017 à 01:09
Bonjour,
Alors voilà j'ai changé de carte mère et de processeur donc j'ai téléchargé les pilotes USB et depuis dès que je démarre mon pc au bout de quelques minutes un écran bleu apparait avec plein de trucs écrit que je n'ai pas le temps de lire et se redémarre tout seul.
Es ce que quelqu'un pourais m'aider svp?
A voir également:

2 réponses

Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 61
21 févr. 2017 à 00:01
Salut, tu peux essayer de détecter d'où vient le problème en utilisant le site DriversCloud. Tu pourra y trouver un onglet BSOD après avoir fait une détection. Il te suffit de suivre les instructions et au prochain redémarrage ils devraient te dire d'où vient le problème.

Bon courage pour la suite.
0
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
21 févr. 2017 à 00:07
Bonjour,
cet ecran bleu apparait lorsqu'il y a un problème matériel et ou logiciel sur ton pc, le cas échéant, il se pourrait que les pilotes que tu as installé ne soient pas les bon, ou encore que la carte mère et ou le processeur présente quelque problème, donc dans un premier temps rassure toi d'avoir les bon pilotes (compatible avec ta version de windows(7,8,10, 32 bits ou 64bits), donc réinstalle les pilotes et si le problème persiste, alors c'est que l'un des nouveaux matériel que tu as installé est soit défectueux, soit incompatible.
mais commence déjà par télécharger les pilotes les plus récents (touslesdrivers.com) et les installés
0
Zbeult Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
21 févr. 2017 à 00:49
Merci à vous pour vos réponse je vais essayer tout ce que vous m'avez dit de faire mais j'ai réussi à prendre en photo mon écran bleu si cela peut vous aidez
0
Zbeult Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
21 févr. 2017 à 01:09
voici ce qu'il y'a écrit : a problem has been detected and windows has been shutdown to your computer
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time you've seens this stop error screen restart you're computer.If this screen appear again follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly instalation for any windows uptdates you might need
If problems continue disable or remove any newly installed hardware or software.Disable BIOS memory option such catching or shadowing your computer,press f8 to select advanced startup option,and then select safe mode
0