Transférer de la mémoire d'un disque dur à un autre

Fermé
tégé - 24 janv. 2017 à 22:46
 tégé - 26 janv. 2017 à 22:34
Bonjour,

J'ai un Asus ordinateur tablette sous Windows 8. Mon problème est que le disque dur principal (C:) est situé dans la partie tablette et ne comporte que 20 giga de mémoire. Le disque dur D: est lui dans le clavier et lui a 1 tera de mémoire. Du coup pas mal de trucs tournent pas très vite, l'ordi me dit souvent que mon espace disque est faible, etc. J'ai essayé de vider le plus possible le disque C: il reste indéniablement plein. J'aimerai savoir si c'est possible de transférer de la mémoire du disque D: au C:.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
25 janv. 2017 à 09:17
Bonjour,

On est sur une contrainte matériel, si tu prend deux voiture de différent modèle tu ne peux pas mettre les siège de l'une dans l'autre. On est dans la même situation.

La seul chose a faire est du ménage , fichier temporaire, fichier d'installation de mise à jours, cache , cookies , ...
Éventuellement désinstaller des programmes pour les réinstaller sur D:
0
Merci c'est bien ce que je me disais mais dans un ultime espoir j'ai espéré avoir tort.
Tant pis je vais opter pour une vrai tour, j'arrêterai de râler sur la lenteur de quasiment tout.
A+
0