Problème démarrage Windows 7

Résolu/Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 9 août 2016 à 21:35
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 13 août 2016 à 10:30
Bonjour,
Mon problème est le suivant ,lorsque que j'essaie de mettre mon ordinateur en route il se passe les faits suivant : mon ordinateur se lance mon écran s'allume et se fige sur le logo de ma carte mère 'ASUS ' avec un texte en bas de l'écran en anglais ´Please press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting ´ j'ai essayé d'effectuer les consignes affichées,mais aucune fonction ne réagit ,et à première vue mon clavier et m'a souris ne sont pas pris en compte parce que d'habitude ceux-ci s'allume à la mise en route de mon ordinateur.
D'avance merci à la personne qui pourra me donner la marche à suivre pour remédier à se soucis ,je ne sais que faire et pas tellement connaisseur en informatique,quand ça fonctionne c'est super mais un petit soucis arrive et au secours.
Encore d'avance merci à ceux qui auront un peu de temps pour m'aider.


A voir également:

1 réponse

Tidus10212 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
11 août 2016 à 10:16
Bonjour,

As tu essayé de brancher ton clavier sur un autre port USB?

Est-ce que ton PC fait un BIP qu'il ne faisait pas avant quand tu reste bloqué sur la mire ASUS?
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
13 août 2016 à 10:30
Bonjour Tidus 10212, merci de votre réponse,le problème est résolu j'avais voulu nettoyer le ventilo de mon processeur :"décoller celui-ci et pas remis de pâte thermique".
Maintenant c'est OK ça tourne,mon fils un peu connaisseur à fait le nécessaire.
Merci encore.
0