Problème démarrage ordi

Fermé
AlexxOGK Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2016 à 16:28
Bonjour je suis sous Windows 7 alors voilà il y a quelque jours j'ai suivis cette opérations pour augmenter la puissance de mon pc

Puis ensuite je l'ai redémarrer comme il me demander de le faire puis ensuite mon ordi ma proposer de redémarrer windows normalement alors je l'ai fait mais il revenez toujours a cette opérations donc j'ai lancer le mode sans échec pour pour enlever la manipulation que j'avais faite mais même en mode sans échec ça ne fonctionne pas, et la quand je le démarre normalement je tombe sur le bureau avec mon fond d'écran mais il n'y a plus d'icône juste la barre des tache ( qui est pas la même que d'habitude ) que faire ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,
A)avez-vous récemment ou il y a quelques temps désactivé la Protection du système ?
B) avez-vous récemment ou il y a quelques temps supprimé les anciens points de restauration ?
C) avez-vous récemment ou il y a quelques temps baissé l 'espace dédié a la restauration du système ?

A) non ,B) non C) non alors lancer une restauration du système donc choisir un évènement quelques heures avant ou la veille de votre manipulation



je vous envoie la procédure vous accès aux options avancées donc Démarrage puis F8 !
0
alors voilà il y a quelque jours ok précisément quel jour ? le système avait enregistré votre modification vous pouvez l'annuler avec une restauration du système .

A° Etre administrateur du système
B° PC non alimenté profiter pour débrancher un ou plusieurs périphériques externes
C° PC alimenté en ce moment extraire CD/DVD du lecteur optique

C'est pour éviter qu'un périphérique autre que le périphérique " hdd système " s'amorce au cours d'une restauration risque de plantage système

D° PC portable utiliser le secteur donc allumer le PC puis tout de suite tapoter F8 pour atteindre les options avancées

E° choisir Invite de commandes en mode sans échec patienter quelques instants Chargement des fichiers SYS

F° Vous aurez ceci par défaut

C:\windows\system32>_

Remplacer le tiret par cette syntaxe -> rstrui


donc ceci ->
C:\windows\system32>rstrui     puis presser la touche  ENTER 

Restauration du système s'ouvre cliquer sur SUIVANT vous aurez un tableau pour l'enrichir cocher la case Afficher d'autres points de restauration


Choisir un évènement quelques heures avant ou la veille de votre manipulation donc SUIVANT confirmer puis lancer la restauration .

Vous allez comprendre pourquoi B° et C° il y aura un redémarrage auto après la restauration du système et c'est vraiment pas le bon moment d'amorcer automatiquement un autre périphérique !

G° Session retrouvé = bureau récupéré
patienter quelques instants la restauration du système affichera un message restauration date & heure que vous avez choisi

PS : attention Windows update , antivirus seront eux aussi remontés dans le temps
Après la restauration du système penser à mettre à jour Windows et aussi votre antivirus
0
AlexxOGK Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 13:40
Je vais sur invite de commande en mode sans échec, les fichier se charge puis il me redirige vers les options avancé
0
Utilisateur anonyme > AlexxOGK Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 13:59
Il y a un problème ,le système vous renvoie de nouveau vers les options avancées.
Il devrait normalement vous afficher l'invite des commandes.
Alors passer par Windows environnement de récupération donc Réparer l'ordinateur puis utiliser la seconde option Restauration du système
0
AlexxOGK Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 14:01
Comment faut il faire svp?
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
9 févr. 2016 à 14:12
bonjour , une fois sur le bureau, appuie sur les touches WINDOWS et R puis tape dans la case msconfig.exe
0
Avez vous ceci après F8


Je communique via Windows phone,je ne suis pas devant ma machine.
0
AlexxOGK Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 14:15
Non ce n'est pas exactement pareil, tout en haut a la place de "option de démarrage avancé" il y'a "récupération d'erreur windows" et je ne peut choisir qu'entre
-mode sans échec
-mode sans échec avec prise en charge réseau
-invite de commande en mode sans échec
-dernière configuration valide connue (option avancée)
-Démarrer windows normalement
Je précise que mon PC est une tour
0
Utilisateur anonyme > AlexxOGK Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 14:21
Moi aussi j'ai une Tour et c'est moi qui avait activité Winre sur mon système .
Pc de marque ou Pc configuré par vous accompagnée d'un disque d'installation?
0
AlexxOGK Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 14:30
C'est un PC configurer que j'ai acheter a un particulier, je n'est pas de disque d'installation
0
Utilisateur anonyme > AlexxOGK Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
Modifié par intersolaire le 9/02/2016 à 14:37
Il vous a vendu le pc avec Windows préinstallé par lui et a peut etre garde Windows 7 dvd oem version
Avez vous un sticker sur le châssis de la tour product key windows oa OEM version?
0
AlexxOGK Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 14:37
La version est Windows 7 professionnel
0