Plus de luminosité après le démarrage de Win 10

Fermé
markuslyon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 janv. 2016 à 13:22
markuslyon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 janv. 2016 à 13:36
Bonjour,

j'ai récemment mise à jour mon ordinateur portable Asus X72DR-TY013V de Win 7 à Windows 10.
Au démarrage, je vois le logo Windows avec la roue qui tourne en dessous et dès que l'affichage change, la luminosité se met à 0. C'est à dire que je vois l'affichage sur l'écran quand il fait jour, mais le rétroéclairage s'éteint. Quand je relance l'ordinateur j'ai la même chose, donc contrairement à ce que je pensais avant ça ne vient pas de l'écran.
Je pensais aussi à un problème de résolution, quand je branche l'ordinateur en HDMI, je vois parfaitement l'image sur l'écran externe, je peux adapter l'affichage à un écran ou à l'autre, jongler entre les deux écrans, mais toujours avec le rétroéclairage éteint.

Qui peut m'aider à résoudre ce mystérieux problème ???

A voir également:

1 réponse

markuslyon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 6
4 janv. 2016 à 13:36
Ca y est, en cherchant, j'ai trouvé un post comme quoi il fallait augmenter la luminosité, j'ai bien évidemment déjà essayé, mais en fait pas jusqu'au bout. Donc en dessous de 80% de luminosité, l'écran devient noir ... bizarre.
0