Disque dur externe non reconnu par aucun ordinateur

Fermé
pasdebol - 29 nov. 2015 à 23:14
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 nov. 2015 à 08:57
Bonjour,

J'ai un petit problème engendré je suppose par de plus gros. Je recherchais un moyen pour obtenir plus d'espace sur mon ordinateur et je tombe sur quelque chose venant du panneau de configuration nommé "gérer les espaces de stockages". J'essaye alors de créer un "pool" sans savoir que cette chose m'a completement supprimé ce qu'il y avait sur mon disque dur externe... Déjà là, un gros problème qui me valu une crise de nerf ^^'

Bref, à présent, mon disque dur externe n'est plus reconnu lorsque je le branche sur mon ordiateur ou sur d'autres, alors qu'avant l'accident, il fonctionnait à merveille !

Y a-t-il alors un moyen pour "réactiver" mon disque dur externe ou est-il tout simplement bon à jeter ?

PS: je suis sur windows 8 et mon disque dur externe est de la marque storite, je ne me souvient plus de combien de Go il disposait.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
30 nov. 2015 à 08:57
Bonjour
Voir si tu as des points de restauration du système.
Si tu en as restaure ton pc a une date antérieure
0